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joel9191

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  1. Avec simwestALBQ, voilà une scène photoréaliste américaine et gratuite qui couvre 117 km² autour d’Albuquerque au Nouveau Mexique, aux Etats-Unis. La scène est complète avec placement spécifique des bâtiments, végétation, autogen spécifique, textures de nuit, et celles d’hiver aux Monts Sandia. https://store.flightsim.com/product/simwest-albuquerque-for-fsx-p3d/
  2. SUPERS prises de vue sous P3DV4 et RA de FRANCE VFR. Merci pour ce partage.... .
  3. Une revue toute à la cause de MS2020 et je peux te présenter des tas de photos identiques avec GOOGLE EATH PRO avec le montage d'un avion survolant le lieu. Alors comme je l'ai écrit ci-dessus ne n'ouvrons pas trop vite les enchères sur ce produit avant sa sortie. En plus nous sommes sur un forum FRANCE VFR.
  4. Je n'ai pas attendu ton conseil, j'ai postulé et écrit à Asobo Studio hélas aucune réponse je pense qu'ils ont choisi les bêta-testeurs comme des bénis oui-oui. Il faut savoir que tout ce qui est présenté est en 4K. Une question tu t'es présenté aux tests ? Je rejoins Nicco venir sur ce forum pour prédire l'avenir du MS 2020, c'est vraiment du grand déballage et SURTOUT que c'est un relais d'informations que tous les passionnés savent trouver. Ouvrez-vous un site pour vanter et rêver sur MS2020 (https://www.xbox.com/fr-FR/games/microsoft-flight-simulator). Moi ICI je viens chercher des astuces pour améliorer mon simulateur de vol sous P3DV4 et FSX avec les scènes de France VFR et l'apport de quelques autres scènes tiers, avions, outils….
  5. OÙ peut-on lire les commentaires de ces fameux beta-testeurs ? Merci pour le retour d'information.
  6. Moi aussi, je suis comme ST THOMAS, je crois en ce que je vois et pour l’instant RIEN pour MS2020 (si du marketing visuel). Alors que France VFR me fait pas croire, je profite dans l’instant T de supers scènes avec de beaux paysages se rapprochant de la réalité. Vivement RA2, une petite surprise pour Noël.....
  7. Salut pap1422, OUI j'ai lu comme toi. Ils vont se consacrer sur les lignes produits P3DV4 et MS2020.
  8. Bonjour Pascal, Je suis en en parfait accord avec la vision que tu peux avoir car tu nous apportes tellement avec tes vidéos et maintenant ton approche de fondu photos. Ce que je veux dire c'est que ton dernier montage permet de mieux apprécier l'environnement qu'une vidéo qui est beaucoup plus basée sur la phraséologie en vol et le pilotage qui est fort intéressant pour les vrais pilotes car ils retrouvent forcément leurs comptes. Je ne veux pas dire que les autres (simmers) n'aimeront pas lire un film d'une heure sur les discutions PMP à bord de l'appareil avec ses copains que j'écoute aussi. En finalité je reprends ta conclusion : " Au "public" de choisir ce qui lui convient le mieux bien entendu, l'important étant que tout le monde y trouve son compte, c'est pas toi qui me dira le contraire ". Un grand merci de mettre tes service de vidéaste aux service de nous tous. Au plaisir de te rencontrer sur un parcours pédestre (25 bosses par exemple) ou un aérodrome et tu sais que tu es le bienvenue at home. BIEN A TOI.
  9. Pascal, Oui moi aussi j’aime bien ton montage diaporama s’est beaucoup moins ennuyeux que de lire une vidéo de 1 à 2heures qui finit par lasser car ce n’est pas ton vol et qu’il y en a des tas sous YouTube. Tu sais c’est comme présenter des photos de retour de vacances à tes amis ou à ta famille, ils les regardent pour te faire plaisir mais en fait ils en ont que faire car ils n’ont pas vécu le moment. Mes salutations et bonne journee.
  10. Comme c’est l’actu cinématographie, oui il est sorti depuis le 8 octobre 2019, un très beau film mais rien à voir avec la simulation.
  11. Nadine bonsoir, Bien noté, mais il serait souhaitable que tous fassent de même car je lis beaucoup d’informations sur le sujet de ce post sans nomination de la source. Tu pourras lire aussi que les passions font dire tout et rien car en faite on espère tous voler comme dans la réalité. Ah le rêve quand tu nous tiens, il peut nous rendre imaginaire !!! Bonne nuit.
  12. C’est un jeu emblématique que Microsoft vient de confier à la société bordelaise Asobo, premier studio indépendant de jeux vidéo en France. Un choix, qui ne doit rien au hasard. Le géant américain l’a déjà retenu sur d’autres projets majeurs, comme Hololens, son casque de réalité virtuelle mixte Ce 1er octobre, Microsoft a publié une vidéo de 30 minutes dévoilant les prémisses de son futur… Flight Simulator, qui a bluffé les amateurs. Des amateurs, qui attendaient avec impatience le retour de ce jeu et de cette saga mythique entamée en 1982. Surtout, que le dernier opus remonte à treize ans. Ce simulateur de vol (civil), qui a marqué plusieurs générations. Mais, la dernière expérience a mal tourné, ce qui explique ce long silence. Les fans du genre n’ont pas apprécié les cartes fermées et l’absence d’avions de ligne dans Microsoft Flight. IA, données satellite et cloud Pour ne pas les décevoir, la firme de Redmond a donc mis le paquet au niveau technologique et a eu recours à l’intelligence artificielle, aux données satellite et au cloud (de Microsoft Azure). La copie de notre "planète" est saisissante de réalisme. Microsoft s’est basée sur la vue aérienne de son service Bing Maps (qui reproduira tous les changements en temps réel), qu’elle a ensuite convertie en 3D grâce à la photogrammétrie. Les données de terrain ont permis ensuite la reproduction des paysages et de 1,5 billion d’arbres… Le moteur graphique de MS Flight Simulator 2020, conçu par le Bordelais Asobo Studio, est époustouflant. Comme en témoigne la qualité et la précision des détails au sol (voitures qui roulent, vagues sur l’eau…), les effets de lumière "naturelle", et surtout la fluidité du jeu. Et, encore, il ne s’agit que d’une version pré-alpha… sur laquelle le studio travaille depuis 2017. Mais, quel ordinateur va-t-il falloir pour faire "tourner" ce jeu ? "Une machine à 2 000 euros devrait suffire", rassure David Dedeine, co-fondateur d’Asobo Studio. Car, avec plus de 2 petabytes de données géographiques, il est impossible de stocker le jeu sur la mémoire interne d’un PC ordinaire. C’est pourquoi Microsoft exploite son cloud. La sortie du jeu est prévue courant 2020 et il devrait également être décliné, plus tard, sur la console Xbox de Microsoft. Pourquoi le Bordelais Asobo Studio a été choisi ? Pour Asobo Studio, qui n’a jusque-là produit aucun jeu de simulation, c’est une belle preuve de confiance. Il faut dire que Microsoft travaille depuis de longues années avec la société bordelaise, qui s’est vite imposé comme le premier studio indépendant de jeux vidéo en France. Notamment pour "Kinect Héro", qui a eu un beau succès en 2012, mais aussi un peu plus tard les premiers jeux pour le casque de réalité virtuelle mixte Hololens de Microsoft. Fondé en 2002, par 12 anciens de Kalisto, entreprise de jeux vidéo de Nicolas Gaume, qui a compté jusqu’à 300 salariés à la fin des années 1990, Asobo s’est vite illustré dans le milieu. En produisant en 2007 pour Walt Disney le jeu "Ratatouille", vendu à 2,5 millions d’exemplaires dans le monde, puis, en 2010, le blockbuster de Disney-Pixar "Toy Story 3" pour Playstation. Plus récemment, Asobo a été adoubé (notes supérieures à 80%, ce qui est rare dans le secteur) par les spécialistes du secteur pour son dernier jeu "maison", "A Plague Tale". Mais, ce qui a amené Microsoft à sélectionner Asobo pour ce nouvel opus de Flight Simulator, c’est la qualité de son moteur de jeu que l’entreprise bordelaise a créé elle-même. Dès 2009, Asobo s’était fait remarquer dans ce domaine avec Fuel, alors le plus grand jeu en monde ouvert sur console. Une société, en plein essor, qui recrute Aujourd’hui, Asobo Studio est l’une des plus belles pépites numériques bordelaises. L’entreprise, installée à la Cité Mondiale à Bordeaux, emploie actuellement 170 salariés et a réalisé 13,7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018. Sa croissance est très forte. "Nous devrions clôturer notre exercice cette année autour de 17 millions d’euros de chiffre d’affaires", indique Grégory Carreau, le nouveau COO de l’entreprise, un ancien du géant français des jeux vidéo, Ubisoft. Ce qui conduit la société à recruter. "Nous allons embaucher 20 personnes par an dans les deux ans à venir", dévoile-t-il. Développeurs, artistes 2D ou 3D, responsables de projets… sont recherchés. Et, des projets comme Flight Simulator permettent d’attirer des talents et d’offrir une certaine stabilité. Surtout que Xbox Game Studios et Asobo Studio ont prévu 10 ans de support pour cette nouvelle version de Microsoft Flight Simulator
  13. MERCI beaucoup France VFR car comme j'ai pu l'écrire ou bien Michel78320, il y a des centaines de fichiers à rechercher et savoir reconnaitre les bons alors pour certains comme moi d'ailleurs c'était mission impossible. Alors OUI, vous garantissez et gratifiez doublement votre travail.
  14. C'est quoi le lien symbolique, j'use connu ça à une époque avec Linux ? Il fallait créer une ligne de commande pour résoudre des programmes chevauchant. Je lis aussi qu'il faudrait reprendre les limites entre deux zones de scènes pour les mutualiser dans une seule. Comment reconnaitre les limites des scènes entre plusieurs centaines de fichiers. Enfin perso, j'avais mes scènes qui étaient installées pêle-mêle et après les avoir replacées dans l'ordre, je n'ai aucun changement de physionomie.
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