Aller au contenu

[FSX] Nextmesh France décors incohérents


jjm35

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que Nicco va devenir fou à cause de ma personne.

En survolant Honfleur depuis Deauville, je n'ai rien vu de comparable à d'autres images, issues de FVFR, représentant bien Honfleur et les ponts.

Je présente quelques captures du décor mais aussi de la bibliothèque, quasiment certain qu'il y a une connerie de ma part dans l'ordre d'importance.

Je suis vraiment désolé de vous ennuyer, je suis paumé.

Vous remarquerez que j'ai volontairement décoché tout ce qui était étranger à la France.

25-01-2011%2014-18-59.jpg

25-01-2011%2014-19-55.jpg

25-01-2011%2014-20-46.jpg

 

25-01-2011%2014-21-37.jpg

25-01-2011%2015-36-18_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser en bas de la bibliothèque tout ce qui vient de FS par défaut donc non pas jusqu'à base mais jusqu'à décor complémentaires.

En résumé:

tes lignes 1 à 5 doivent descendre entre la 8 et la 9

tes lignes 23 à 28 remonter tout en haut

ta ligne 29 au dessus de l'actuelle ligne 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remédié à l'ordre des décors, mais aucun résultat.

Je ne me souviens pas dans quel post j'avais vu les captures du pont de Tancarville qui avait un doublon, puis une autre de Honfleur vraiment ressemblante. Or le pont de Tancarville est celui que l'on voit sur la capture, il est tout plat et rase l'eau.

Par contre sur Brest, le pont de l'iroise est tout à fait correct.

 

25-01-2011%2017-31-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ok, je comprends mieux car je viens de refaire un tour de Brest à Ouessant, Bretagne FR est nickelle, il y aurait donc un addon sur la Normandie ;

Est-il normal de ne voir apparaître les détails du décor qu'au fur et à mesure que l'avion se déplace ? cela l'a toujours fait sur n'importe quel FS que j'ai possédé.

Bon, je sens que la CB va encore chauffer.

En attendant le vôtre, je vais acquérir le trafic France de micro ap, qui est en fait celui de FVFR,(en promo à 29.9€) et les repères et obstacles ,

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...