Aller au contenu

Rhône-Alpes


Flag

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour, c est clairement top. c est le pack paca sud n est ce pas?

 

je ne doute pas que vous passer tout cela a majeraz en beta car en regardant l alpes d huez dans ta photo n 15, les photos on été prises dans une période plus sèche que la version précédèrent du base pack sur lequel llh avait ajuste sa colorimétrie. donc il va falloir probablement qu il patche de son cote pour lisser les effets de bords.

 

etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

pour répéter un peu mon premier vol réel dans la région prévu pour dimanche, je me suis tenté un petit annecy-annemasse.

 

J'avais fait les choses bien : Annecy de LLH, et le joli Freeware d'Annemasse de Manolo . Entre les deux, faute de mieux je me suis contenté de Tile proxy..... Bah c'est tout pourri !!!!!! Je n'ai même pas osé prendre une photo....

 

Alors messieurs, s'il vous plait.... ;-)

 

Bye,

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

Simflight, sur son site web, vient de sortir une pub pour Rhône Alpes VFR. Je pense qu'ils font une erreur et font la pub pour la version base pack qui date... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attention donc.... :ugeek:

Si les ADM veulent bien se renseigner... pour éviter des erreurs de choix. :razz:

 

Bonne journée :razz: :razz: :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'ai vu ces dernières images, je lance mes sous vers l'écran, mais rien ne se passe...est-ce normal ?

 

Plus sérieusement, considérez vos prochaines sorties comme achetées pour ma part (nottament Basse Normandie, Rhone Alpes et PACA).

 

Sinon, si un jour vous vous ennuyez, je vous suggère - en toute innocence - de vous pencher sur les TOM (nottament la Polynésie et la Nouvelle Calédonie). :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toutes ces photos sont magnifiques et donnent vraiment envie d'acheter les scenes.

J'ai acheté toute votre production depuis le tout début.

Aprés FS 9, puis j'ai installé FS X , toujours sur des machines puissantes, surtout la dernière qui est vraiment haut de gamme.

(8Core I7950-2 Nvidia 480 sli-Win 7-SSD - DD 10000 t/m etc..)

Je respecte les indications de réglage, mais JAMAIS je n'ai obtenu ce rendu.

Je vois bien dans le forum des amis "simmers" qui présentent des vidéos ou des photos d'écran avec toujours de belle vues.

Je regarde sur les forums les reglages a faire...Je n'obtiens jamais ces resultats ... avec en plus les fps qui sont entre 7 et 24 sur toutes les scenes !

Pouvez-vous ouvrir une rubrique spéciale, de discutions et réglages, sérieuse pour venir en aide aux pauvres handicapés de l'informatique

Amitiés

MERCI

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...