Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR – FRANCE - Recueil des observations


Nicco

Messages recommandés

Désactivez dans VFRPack:

- obj_tour_telecom_rampillon.bgl

- obj_tour_telecom_rampillon_lights.bgl

 

Merci Alain,

 

Grâce à toi, je ne vois plus double...

 

Mais il est vrai que tous ces petits désagréments seront oubliés dès la sortie de la région parisienne 3DA, annoncée sur ce forum et ô combien, j'imagine, espérée par de nombreux simmers, tant hexagonaux qu'internationaux ! En effet, bidouiller est une chose, mais "débidouiller" au profit d'une scène aboutie est un exercice qu'un assez grand nombre d'entre nous attend de pouvoir faire le plus vite possible (dès que tous les projets dans les cartons verront le jour 8-) ...)

 

Encore une fois, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous

 

Il est encore temps de me manifester avant la fin de l'année :)

Depuis que je suis passé à DX10 toutes mes églises sont blanches -1) comment y remédier? Est-ce que çà nécessite un patch ?

2) Quelqu'un a-t-il constaté le même problème?

Merci pour l'éventuelle réponse (aux 2 questions si possible ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et très Bonne Année 2014 à l'équipe France VFR,

 

Toujours en quête des phares des bord de mer de Haute-Normandie, je voulais savoir si

ceux-ci sont prévus dans une mise à jour ou si ils existent dans Obstacles & Repères de

Simulation Data ?

J'ai hâte de pouvoir participer à vos séances de VA.

 

A Bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus donner de délai, c'est trop incertain et on ne veut plus se mettre trop de pression !

 

On avait prévu les versions 2 de TLSC et Obstacles pour la fin d'année, et vous voyez qu'on a déjà eu du mal à sortir le pack nord de la bretagne :-)

 

Obstacles ne sera pas trop difficile, par contre TLSC qui est commencé en version 2 va l'être beaucoup plus à cause du trio routes/ponts/trafic qui est très lourd et difficile à mettre au point.

 

Des infos seront de toute façon postées dés que les travaux auront repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Heureux acquéreur de TLSC, Mesh France 4,5 ainsi que Obstacle et Repères depuis cet après midi, je tien à apporter mon avis sur l'installation de ces produits sur Prepar3d V2.

 

Pour TLSC et Mesh, pas de soucis particuliers, installation classique.

 

Pour Obstacle et Repères j'ai panouillé un peu plus car Prepar3d V2 me donnait un message d'erreur lors de la déclaration dans la bibliothèque des scènes.

 

Anomalie réglée et modifiant le nom du répertoire "Obstacles et Repères VFR - France - Generic" par "Obstacles VFR - France - Generic".

Je pense que Prepar3d V2, en bon programme américain, ne sait pas reconnaitre les accents dans les noms des dossiers.

 

Si çà peut aider à l'amélioration de la compatibilité et supprimant les accents dans le programme d'installation par exemple.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'avais signalé en 2012 un important repère au dessus de LFMN : le relais hertzien du Mont Vial avec infos, coordonnées, photos etc... Bon je peux recommencer le cas échéant s'il doit être finalement rajouté.

La photo, 1540 m vue en direction de Nice.

 

129652Vial01.jpg[/url]

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Dans P3D, l'antenne du mont Salève à côté de Genève/Annemasse est une tour. Cela s'affichait correctement dans FSX mais dans P3D la tour s'est transformée en 2 antennes.

 

Coordonnées : N46 8 44.84 - E6 11 17.87

 

Comment peut-on corriger cela ?

 

Merci d'avance.

 

https://www.dropbox.com/sh/e5nmgppqk3zb97p/AABj1hBUIdEeVEiLV69MUpHwa?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...