Aller au contenu

Scène Haute Normandie VFR disponible pour FSX


Nicco

Messages recommandés

Notre nouvelle scène Haute Normandie VFR est maintenant disponible en version FSX.

Cette scène très attendue et issue d'une longue période de développement intègre pour la première fois sous FS une technologie 3D révolutionnaire ! Des centaines de milliers de bâtiments, de repères VFR, de bâtiments remarquables, des villes entières modélisées, intégrant une végétation extrêmement dense tout en préservant une fluidité optimale.

Les produits « VFR Regional » bénéficient de tous les apports de cette technologie 3DAutomation® développée par France VFR. Cette technologie permet déjà d’implémenter les environnements les plus denses et réalistes jamais conçus.

 

sfawards.jpg

 

 

 

VFRHNOX_01.jpg

VFRHNOX_02.jpg

VFRHNOX_03.jpg

VFRHNOX_04.jpg

VFRHNOX_05.jpg

VFRHNOX_06.jpg

VFRHNOX_07.jpg

VFRHNOX_08.jpg

VFRHNOX_09.jpg

VFRHNOX_10.jpg

VFRHNOX_12.jpg

VFRHNOX_13.jpg

VFRHNOX_14.jpg

VFRHNOX_15.jpg

VFRHNOX_16.jpg

VFRHNOX_17.jpg

VFRHNOX_18.jpg

VFRHNOX_19.jpg

VFRHNOX_20.jpg

VFRHNOX_21.jpg

VFRHNOX_22.jpg

VFRHNOX_23.jpg

VFRHNOX_24.jpg

VFRHNOX_25.jpg

VFRHNOX_26.jpg

VFRHNOX_27.jpg

VFRHNOX_28.jpg

VFRHNOX_29.jpg

VFRHNOX_30.jpg

VFRHNOX_32.jpg

VFRHNOX_33.jpg

VFRHNOX_34.jpg

 

D'autres screens sur le message suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est MAGNIFIQUE...j'ai installée la scène et fait quelques vols, et les soucis que j'avais avec la scène photo ont quasiment disparus...juste quelques ajustement à faire.

Mais j'ai enfin des falaises, la côte est très proche de la réalité, et l'autogen est impressionnant. Quelle densité d'arbres et d'habitations...BRAVO.

Juste un petit détail, je n'ai pas vu les phares sur les ports. Est-ce normal ? Ferez vous des maj pour ajuster ?

 

Encore merci pour ce fantastique travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? pourtant, quand on connait la côte, les phares sont des repères aussi importants que les chateaux d'eau qui sont présents en abondance dans la scène...et ils sont une part importante du "décor".

J'ai l'air de pinailler mais franchement un port sans son phare ça fait bizarre. C'est pas juste une "petite lumière". Il balaie la côte la nuit tombée et ça guide le regard.

Mais bon, c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'accord .Les phares qui marquent l'entrée des ports sont un bon repère...si c'est pas trop compliqué, ça ajoutes au réalisme

du survol des côtes, surtout à la tombée du jour ( crépuscule)...Mais faut peut-être demander aux utilisateurs ce qu'ils en pensent ?

Perso, ça me tente....et je crois que quand on à passé du temps au bord de mer, le phare reste visuellement un point d'ancrage par rapport au paysage.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de PlanG, j'ai rapidement fait des fichiers .csv, téléchargeables sur mon site, pour l'intégration des principaux repères VFR de la région (les départements 27 et 76).

Merci à JP Rendu pour la mise à disposition des listes de repères sur son site et à Vincent Bazillio du forum PiloteVirtuel qui a commencé ce boulot au niveau national (moins détaillé qu'au niveau départemental) et ainsi ouvert la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'être au bon endroit du forum pour poser cette question mais je tente à tout hasard. Après un bref essai cet après midi, je suis tout simplement bluffé par la qualité de cette scène.

Ma question concerne la politique commerciale concernant les scènes déjà VFR (pas les photos HD pour lesquelles j'ai bien compris la règle des 50%). Je possède la scène Bretagne VFR, et j'envisage le mois prochain peut etre Nord Pas de Calais. Le passage à 3D Automation sera-t-il payant ?

Par avance désolé si je poste au mauvais endroit, nhésitez pas à dépplacer mon post si c'est le cas !

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trois scènes VFR déjà sorties rien n'est encore fixé, la mise à jour sera payante vu que les nouvelles scènes n'ont plus rien à voir, mais le principe des 50% s'applique au passage d'une scène PHOTO à une scène VFR. C'est vrai que tout ceci peut devenir compliqué, mais c'est inévitable si on souhaite faire progresser nos produits ! De toute façon je pense qu'on fera quelque chose de correct et honnête au niveau des mises à jour, et on devrait annoncer la couleur assez rapidement dés que l'Alsace sera dispo en VFR c'est à dire très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de PlanG, j'ai rapidement fait des fichiers .csv, téléchargeables sur mon site, pour l'intégration des principaux repères VFR de la région (les départements 27 et 76).

Merci à JP Rendu pour la mise à disposition des listes de repères sur son site et à Vincent Bazillio du forum PiloteVirtuel qui a commencé ce boulot au niveau national (moins détaillé qu'au niveau départemental) et ainsi ouvert la voie.

 

Merci beaucoup pour cette heureuse initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trois scènes VFR déjà sorties rien n'est encore fixé, la mise à jour sera payante vu que les nouvelles scènes n'ont plus rien à voir, mais le principe des 50% s'applique au passage d'une scène PHOTO à une scène VFR. C'est vrai que tout ceci peut devenir compliqué, mais c'est inévitable si on souhaite faire progresser nos produits ! De toute façon je pense qu'on fera quelque chose de correct et honnête au niveau des mises à jour, et on devrait annoncer la couleur assez rapidement dés que l'Alsace sera dispo en VFR c'est à dire très bientôt.

 

Merci pour cette réponse rapide et en tout cas félicitations pour le boulot accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum.

 

Concernant ces scènes VFR Regional avec 3D Automation, pouvez-vous me confirmer qu'elle remplacent désormais (en terme de développement chez FVFR), les Photo régional ou le développement des ces 2 types de scènes va co-exister ?

 

de plus, je vois que des scènes VFR régional existent en 2.4 pixels et la dernière (Haute Normandie) est en 1 pixel... à l'avenir quel sera votre politique ? mettre à jour lies régions existantes en 3D+1 pixel ou développer de nouvelles régions et laisser les régions existantes avec l'ancienne technologie ?

 

Y aura t-il une scene Paris Ile de France avec cette nouvelles technologie (qui trouverait preneur au niveau des acheteurs internationaux plus que la Haute Normandie d'ailleurs...)

 

merci de vos lumières,

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicco,

 

Je reviens sur mon post concernant les phares et la réponse nommant Plan-G...est-ce que plan-g permet d'intégrer les phares ou ça n'a rien à voir ?

 

Autre question. A certains endroits ( notamment Mers les Bains) l'autogen n'affiche les habitations du front de mer qu'a partir d'une certaine distance par rapport à l'avion alors qu'autour tout reste en place. C'est dû à quoi ?

Encore une fois, je suis réellement très content de cette scène car elle me permet de retrouver des endroits qui me sont chers et c'est vraiment un très beau boulot.

Dernier point mais c'est un détail, toujours à Mers, l'église qui est en vis à vis de celle du tréport n'a pas été placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlanG n'a rien à voir

Des phares peuvent être ajoutés assez facilement avec "instant scenery"

Cela dépend du moteur qui prend en charge ces batiments, autogen ou 3D, dosage qui lui même dépend d'un tas de facteurs.

Soit l'église est trop petite, soit elle n'est pas référencée en tant qu'église.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, mon "cuivre" a l'air mieux disposé que la semaine dernière ...

Téléchargement à vitesse maxi de ma ligne (1,3 Mo/s) ce qui m'a pris 1 h et 15 mn pour avoir les trois.

Merci Laurent pour la bande passante ...

 

Maintenant passons à l'installation :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réception du mail pour la mise à jour reçue, achat de la mise à jour (= scène complète : tapis HD et autogen3D), téléchargement en moins d'une 1H30 (merci pour la bande passante), désinstallation de la scène Haute Normandie, défragmentation du disque, installation de Haute Normandie VFR, ajustement de la priorité de la scène sous FSX et.... spectacle. :geek:

 

C'est magnifique ! Je me suis même permis de faire une PAUSE sous FSX pour comparer avec la vue satellite de PlanG. C'est remarquable comme c'est bluffant.

 

Bravo, pour cette prouesse technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'après ma recherche Google earth elle est à 50° 4'6.89"N de latitude et 1°23'15.23"E de longitude, avec une élévation à 22m, mais j'y suis allé à la louche.

 

Je voulais joindre l'image de sa position sur google map et 2 photos pour situer ( mais pas aerienne),

mais a chaque telechargement j'ai un message qui me dis que mon fichier est trop gros alors que mes images ne dépassent pas 90 ko....Mes fichiers sont des jpg et devraient pouvoir être uploadés, non ?

 

Sinon, et sans vouloir passer pour le casse pieds de service, j'ai aussi trouvé une erreur à EU, ou le chateau est "enterré" (j'ai fait une capture d'écran mais impossible de la joindre).

J'ai volé hier jusque 23h30 et c'est un rai régal...Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout est très bien, je n'en rajouterai pas sur ce qu'on dit les assidus du forum. c'est vrai que les impressions sont au rendez-vous et surtout ce sentiment déjà lu de toujours vouloir aller voir ce qui se cache derrière la prochaine foret...

 

Pour être constructif, j'ai néanmoins remarqué quelques bugs ou défauts minimes liés au trafic routier que vous connaissez peut-être déjà. C'est un détail mais ça choque l'oeil parfois.

 

- au niveau de l'aéroport du Havre-Octeville, le trafic routier emprunte une "route de campagne" non mentionné sur les cartes. Les véhicules sur la D940 coupent à travers champ au droit de l'entrée de l'aéroport jusqu'après la D147.

 

- en descendant vers le Havre, sur la D6382, le trafic est assez décalé dans le champ

 

- au niveau du pont VII bis, le trafic passen sous le pont existant, pareil sur le petit pont sur la D6382

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...