Aller au contenu

Reprise du développement de FS Altitude


dbalternative

Messages recommandés

La gamme des produits FS Altitude était en sommeil depuis 2 ans, étant donné le caractère très particulier de ces scènes basse résolution et de la façon dont il a été appréhendé par les communautés FSX !

 

Maintenant que cette gamme est assimilée et que la demande se fait sentir à nouveau, nous avons décidé de reprendre le dev des produits (avec Flag qui s'y est collé sérieusement) pour terminer la couverture monde entier.

 

Un nouveau site sera disponible à la rentrée et proposera le volume suivant : Partie Nord de l'Afrique !

 

A noter qu'on a pu diminuer de façon significative l'espace disque sans altérer la qualité (il s'agit de basse résolution de toute façon) ce qui va permettre une diffusion plus simple avec des téléchargements en parallèle des DVD.

 

Voici quelques screenshots ainsi qu'un aperçu de la maquette du nouveau site dédié.

 

 

FSAAFN_pw01.jpg

 

FSAAFN_pw02.jpg

 

FSAAFN_pw03.jpg

 

FSAAFN_pw04.jpg

 

FSAAFN_pw05.jpg

 

FSAAFN_pw06.jpg

 

fsaltitude.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De retour de vacances, je me rends compte que ce forum a été ô combien actif, et sur de nombreux sujets...

 

S'agissant de FS Altitude, je me pose une question à laquelle, j'imagine, beaucoup d'entre vous pourront répondre. Avec le développement des scènes photo HD et des scènes VFR, quel est l'apport de FS Altitude au-dessus de la France ?

 

Par ailleurs, et j'espère que vous excuserez le HS, je me rends compte que je n'ai plus, sur ce forum, le "bouton" permettant d'envoyer un MP. Je ne crois pas avoir changé de paramètre sur mon compte ou sur mon navigateur, et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, il serait le bienvenu...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, et j'espère que vous excuserez le HS, je me rends compte que je n'ai plus, sur ce forum, le "bouton" permettant d'envoyer un MP. Je ne crois pas avoir changé de paramètre sur mon compte ou sur mon navigateur, et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, il serait le bienvenu...

Bonsoir,

Personnellement, je clique sur l'Avatar puis sur le bouton "envoyer un message ..." ;) ...

C'est en effet différent du précédent logiciel de forum. Mais on s'y fait très bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 6 mois après...

Je ne l'ai même pas mis en ligne car je voulais le faire dans le nouveau site mais ce dernier n'est pas encore terminé !

 

Attendez encore un peu et d'ici la rentrée ce site sera dispo et les derniers produits seront en plus du format DVD disponibles en téléchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

Pas de nouvelle depuis?

Ce priver de vendre un produit prêt pour un site pas à jour, c'est un peu dommage non?  :huh: ou l'installeur doit être aussi revu pour P3D depuis??

En attendant, techniquement parlant ca prendra combien de Go sur le disque?

Merci!

 

Ps: oui, j'avoue être impatient de voir ce produit qui redonnera un sens au vol en liner dans cette partie du monde  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...