Aller au contenu

Il en faut Pau pour être heureux...


amentiba

Messages recommandés

Ah voilà !!! ça c'est la grande classe :-)

 

Une belle série à faire circuler sur les forums pour promouvoir le vol VFR réaliste :-)

 

Une chose également très intéressante que montre tes screens pris de loin et de haut : même de très loin la techno 3DA permet de conserver une densité imposante des villes, chose qui n'est absolument pas possible avec seulement de l'autogen et un peu de 3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà !!! ça c'est la grande classe :-)

 

Une belle série à faire circuler sur les forums pour promouvoir le vol VFR réaliste :-)

 

Une chose également très intéressante que montre tes screens pris de loin et de haut : même de très loin la techno 3DA permet de conserver une densité imposante des villes, chose qui n'est absolument pas possible avec seulement de l'autogen et un peu de 3D !

 

Tout à fait : en général, lorsque l'on dézoom pour, à la fois augmenter l'angle de vue et affiner les lignes de décor à un niveau plus réaliste, on se retrouve avec des objets qui disparaissent au fur et à mesure du dézoom. La scène perd alors de son intérêt, et ce très rapidement.

 

Ici, la 3DA reste active malgré un fort dézoom à 0.50. Au-delà, les bâtiments les plus lointains finissent par disparaitre, mais le résultat reste sans égal, la densité urbaine comme forestière est là.

 

L'avion vous semble haut ? En réalité il est à peine à 5500 pieds. La vue est dégagée et permet d'utiliser tous les moyens visuels pour s'orienter : voies ferrées, fleuve, routes, monuments, places, antennes, centres industriels ou commerciaux...

 

Pour avoir fait le trajet en A318/319/320 de nombreuses fois depuis la capitale (et vol retour) (en tant que passager - et parfois sur le jumpseat ;) ) c'est une région que je connais très bien et que je reconnais sans problème.

 

 

J'avoue : je suis bluffé ! C'est beau, pas gourmand - bien souvent entre 23 et 29 fps sur mon core I7 4770K 3.5Ghz / 16 gb ram / GTX 760 4 gb et sans saccade, parfois une petite baisse à l'approche de la ville jusqu'à 17 fps mais ça repart au-delà des 20 fps en un instant. Sachant que je suis sur FSX / Acc et que les potars visuels sont quasiment tous à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste tout à fait normal de constater une baisse des fps à l'approche et au-dessus/autour des villes ! 3DA affiche des dizaines de milliers de bâtiments 3D donc la consommation de ressources est plus importante et on ne pourra jamais faire autrement que consommer des fps pour afficher des objets 3D :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Encore une belle série... De plus tu penses à nous les myopes avec la taille de tes screens :D
 

Sur ma machine "gamer" où je suis moins exigent sur l'eau, les ombres etc  je reste bloqué sur mon max autorisé : 35 avec VFR+Occitania  !

Quelle chance, j'atteins au max 26 fps... mais j'ai limité mes fps à 26 fps :lol:

 

Effectivement on a sûrement tous remarqué une baisse des fps à l'approche des grandes villes... mais c'est justement parce que l'on a les yeux trop fixés sur ces derniers ! Ce qui est à souligner c'est surtout l'absence de saccades et la grande fluidité avec ce niveau et cette profondeur de détail. Et au delà des grandes villes c'est surtout la fluidité dans le survol des grandes zones boisées qui m'a surpris.

 

Comme vu dans un autre post le grand défi sera Paris. Et avec cette scène aquitaine je pense que l'on peut espérer avoir du Pau ;)

 

Bons vols

 

Vincent

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mes paramètres sont toujours dans l'exigence, et l'eau n'y échappe pas : maximum.

 

Donc le pc peut parfois ramer. Mais ici, c'est plaisir assuré, la fluidité est au rendez-vous et reste sur place pour le diner.

 

 

D'autant que l'appareil est connu pour être consommateur de puissance, en tout cas sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...