Aller au contenu

Autre promenade le long de l'Adour en Drifter


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,
 
Décollage de Dax en Drifter de chez Ants puis balade le long de l'Adour pendant quinze minutes !
La vidéo a quand même mis sept heures pour uploader sur youtube !!!!!  :evil:
D'accord c'est samedi !!!!!!!
 
Donc la voici en HD1080p !
Aucun but précis, j'ai rejoint la rivière au nord puis je l'ai suivie 
juste histoire de découvrir les images de l'Aquitaine VFR 3DA  ;) 

http://youtu.be/6Qe37gEJs30

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike,

 

Je n'avais pas encore vu l'Adour avec la végétation été. Jean me l'a interdit  :angry:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Si tu veux une immersion encore plus totale fais du rase-mottes... Avec un ULM ça passe tout seul. Avec ton drifter ça devrait le faire... Ok je ne respecte pas les hauteurs de vol mais ça évite d'avoir du flou en arrière plan et surtout de voir ces grandes étendues plates caractéristiques de cette partie de la région. On découvre finalement de jolies collines et on profite pleinement de la végétation et de ces belles maisons au bord de l'Adour  ;)

 

Bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux une immersion encore plus totale fais du rase-mottes... Avec un ULM ça passe tout seul. Avec ton drifter ça devrait le faire... 

Vincent

 

L'inconvénient en volant plus bas est de voir plein de défauts de netteté de textures sol ou les bâtiments trop "autogen"

1000 fts est une bonne altitude pour le coup d'oeil !  ;)

 

Pour Nadine, je me suis fait prendre de vitesse et comme je n'ai pas de passager,

je voulais dire que c'était moi la lumière !!!!!!!   :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient en volant plus bas est de voir plein de défauts de netteté de textures sol ou les bâtiments trop "autogen"

1000 fts est une bonne altitude pour le coup d'oeil !  ;)

 

Peut-être mais j'arrive à les oublier en me concentrant sur l'horizon

 

Exemple d'une scène prise à Mugron (très plat pourtant !) près de l'Adour (on aime ou on n'aime pas mais tu as compris ma préférence  ;) )

9031329169.jpg

 

@Nadine : désolé mais je n'ai aucune réponse à t'apporter. Je suis comme toi, frustré de ne pas pouvoir voler la nuit avec mon ULM mais de toute façon ce n'est pas prévu pour...  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le sol paraît plus réel et moins flou à partir de 1000 fts !

Les champs paraissent avoir des contours plus nets !

Les nouveaux arbres sont par contre très réalistes même très bas comme au roulage ou au décollage !  :)

 

J'avais mis les textures d'herbe 4096 en 3D mais ça m'a mis le bintz dans les AFCAD et je suis revenu en arrière

avec mon ancienne herbe sinon ça avait l'air convaincant sur les screens ! Je reverrai la question

car les tours de piste mangent moins de mémoire qu'une longue navigation

et on peut se permettre quelques gadgets réalistes ! Et il y a peut être un détail que j'ai passé !  :rolleyes:

 

Pour l'herbe, je parle bien sûr des zones herbeuses des aéroports et pas de la spécialité colombienne ou marocaine !  ;)

 

Est-ce que l'avion immatriculé G-KELS est gaulois ?   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine : "...Nan mais, sérieux, pour les lumières, il en a ou pas ?
La nuit, je n'ai aucune lumière et je n'ai rien trouvé pour les allumer..."



Ah,...les vols au clair de Lune !  :rolleyes:

511211LuneenULM0.jpg

806114LuneenULM1.jpg

908880LuneenULM2.jpg

Moi non plus je n'ai pas trouvé le bouton !!! :oops:

Bonjour les gaulois ... :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...