Big Mike Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonsoir, Et voici mon tour de piste que Touquet !L'atterro n'est pas parfait mais on s'en contentera ! Le principal est que j'ai vu là où j'ai pêché ! Voici la vidéo en HD1080phttp://youtu.be/T7K8D042FJM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNJM Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens de voir ta vidéo. Merci pour la promenade digestive. Premier repère: la cimenterie de Dannes, ok, c'est le même. Ensuite l'A16, je vais essayer. En général je vais plus loin ce qui me laisse plus de marge pour m'aligner en finale (j'ai du mal ). Quant à l'arrivée, ouais c'est vrai, tu as fait mieux. Mais toi tu ne passes pas la tondeuse . Maintenant y'a plus qu'à bosser. J'ai le modèle. Merci Prof. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Bonjour, Hier soir j'ai profité des entraînements "tours de piste" de Big Mike au Touquet pour m'introduire à l'arrière de son DR400. J'ai filmé en cachette depuis le siège passager arrière... http://youtu.be/X2X4cljojGU C'est bien sûr une autre façon de faire de la simulation mais aussi de montrer la qualité et l'immersion des scènes de France VFR (enfin j'espère !) A bientôt Vincent Modifié le 6 mars 2015 par vincenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, Je suis maintenant sûr et certain que ce n'était pas moi qui étais aux commandes !!!!!!! Le deuxième cran de volets est mis en vent arrière dans la foulée du premier alors qu'on m'a toujours dit de le faire en finale seulement ! Sinon les images sont très belles et font très réaliste !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Le principal est que j'ai vu là où j'ai pêché ! Et alors ? qu'est-ce que tu as pêché, comme morue ? A+ Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Très original et sympa, Vincent, ton choix de point de vue pour l'atterrissage, j'ai bien aimé être passagère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Et alors ? qu'est-ce que tu as pêché, comme morue ? A+ Antoine En fait je n'ai pas soigné ma finale et mon toucher, pourtant je suis maintenant capable de faire mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je suis maintenant sûr et certain que ce n'était pas moi qui étais aux commandes !!!!!!! Le deuxième cran de volets est mis en vent arrière dans la foulée du premier alors qu'on m'a toujours dit de le faire en finale seulement ! Zut je suis démasqué ! D'accord avec toi Mike pour le 2ème cran de volet sauf que d'habitude j'en utilise 3 (le 3ème en finale) !!! Comme j'utilise très peu le DR400 je ne savais pas qu'il n'en disposait que de 2 On apprend tous les jours D'ailleurs toute mon approche a été faite avec mes habitudes du Cherokee... Les pilotes brevetés ne vont pas être contents @Handie : merci nadine et pour info j'enregistre toutes mes approches pour me les repasser en tant que passager ou pilote avec un regard vers l'extérieur. Cela me permet de profiter du paysage que je n'ai pas eu le temps de voir en approche étant donné la charge de travail et la concentration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.