Aller au contenu

Tour de piste à Lannion en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,
 
Voici mon dernier tour de piste à Lannion !
En fait c'est le dernier en DR400 car j'en ai fait un juste avant en WT9
mais je ne maîtrise vraiment pas cet avion
comme c'est maintenant le cas pour le DR400
et que j'ai fini par aimer même moins moderne et le train non rentrant !!!!!!  :)
 
J'ai poussé un peu plus loin en vent arrière pour passer à Trébeurden
au dessus de la maison d'amis à moi !  ;)
 
Voici donc la vidéo en HD1080p

http://youtu.be/X5r31UUHOeM

 

 

PS J'ai remarqué après coup que je n'avais pas remis la radio et le transpondeur !!!!!  :evil:

 

J'ai aussi remarqué que c'est une très belle scène, une très belle région très réaliste !

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike je t'invite à faire un tour de piste sur Dinan aligné 07, la piste est un peu courte et les quelques arbres en finale sont sympathiques et si le coeur vous en dit la remontée de la Rance... Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour toutes ses belles vidéos. A titre purement personnel je trouve qu'on ne voit pas assez le paysage. Il faudrait peut être enlever par moment la vue du tableau de bord. Ce n'est qu'un avis individuel. Je m'étais fait la remarque lors du vol à Essey car je suis de Seichamps et les vols passent juste au dessus de chez moi au départ de la piste 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'enregistre avec FRAPS (version payante pour ne pas avoir l'incrustation disgracieuse  www.fraps.com)

et je fais le montage sur Magix video deluxe 2015 premium (que je mets à jour tous les ans)

 

Je vais tenir compte des remarques pour montrer plus de paysages en vues extérieures

quand on est sur de grandes lignes droites mais je resterai dans le cockpit dès que le pilotage est important !  ;)

(c'est quand même la partie la plus essentielle du point de vue d'un simmer surtout l'approche et la finale !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...