Aller au contenu

De Biscarrosse à Bordeaux (en passant par la plage)


amentiba

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

un petit vol au dessus de ce magnifique paysage qui s'affiche en toute fluidité dans son modèle d'origine (pas encore exploité le ground layer en 64 bits ni installé les ajouts Aquitaine tiers).

 

 

u345xa.jpg

 

 

D8w0dD.jpg

 

 

Ti4lWH.jpg

 

 

LDT6Mk.jpg

 

 

7eymW1.jpg

 

 

WrBOk7.jpg

 

 

Fme3Dm.jpg

 

 

xvvwU8.jpg

 

 

afzB5k.jpg

 

 

Ebz2Nu.jpg

 

 

HmV07H.jpg

 

 

pc0SKj.jpg

 

 

nKPVgp.jpg

 

 

SbTcpH.jpg

 

 

iwxtXy.jpg

 

 

epFMdd.jpg

 

 

dfzPGF.jpg

 

 

Super vol, superbe scène, des fps qui restent à 30 hors aglomération et qui descendent au max à 18 sur Bordeaux (tout en ayant un vol fluide), du plaisir à l'état pur. Merci France VFR ;)

 

 

Petit soucis de trafic sur LFBD (version Aquitaine VFR Vol2), mais rien de méchant...

 

IqIsOF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chouette comme d'habitude, peut-être un peu trop de vues de très haut ou la 3D et la végétation perdent de leur intérêt, mais on reconnait la patte :-) j'aime beaucoup la première :-)

 

Et pourtant je ne dépasse pas les 6000 pieds ;) 

 

Mais c'est dû au fait que pour obtenir un rendu un peu "spectaculaire" (en même temps je n'aime pas poster des images moches), je joue beaucoup du dézoom. 

 

Je ne souhaite pas non plus ravir à Nadine son titre de Reine de l'ULM  :lol: (et des belles images qu'elle partage avec nous ! )

 

Mais promis, comme je suis en train de tester la scène intégrale (Aquitaine Vol 1 & 2 ), il y aura de nombreuses autres images plus proches du sol. Cela n'enlèvera rien à la qualité, puisqu'elle est déjà là. Quand j'ai vu les bâtiments s'afficher sur Bordeaux, sans saccade, sans alerte mémoire, avec une belle finesse dans les textures autant que les bâtiments, j'ai l'impression que la technologie 3DA est en rythme de croisière en comparaison des scènes plus anciennes. Quoique : NPC m'avait fait la même impression, contrairement à HN, Breizh ou Alsace qui font quand même souffrir le matériel un peu plus. 

 

Ce n'est pas un hasard si je choisis des appareils A2A pour arpenter ces scènes et me faire une conviction. Ils sont un peu gourmands et donc un bon étalon-mètre pour comparer la fluidité, la vitesse d'affichage des textures et des objets, tester les changements de vue nombreux et rapides qui mettent souvent un pc à genou. D'ailleurs, je me demande si FSX ne met pas trop en cache lors de ces phases d'observation car c'est bien souvent lors d'un changement de vue ou d'une capture d'écran que les problèmes mémoire apparaissent chez moi.

 

Content que ces images vous plaisent, je pense sortir le test vers le week-end du 14 Juillet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...