Aller au contenu

Nouveau tour de piste à Calvi en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai profité de l'arrivée de cette nouvelle scène d'aéroport

pour refaire un tour de piste mais cette fois-ci à l'aube !

Rassurez vous, c'est du virtuel, c'est de la fiction, jamais je ne me lève 

à des heures aussi inhumaines !!!!!!!!  :D

 

Pour être franc, l'aéroport ne me fait pas sauter au plafond même si c'est mon chouchou

car tous les détails et animations sont surtout réservés à l'arrière

et pas au tarmac !

Du parking et en roulage, je ne vois pas cette partie-là !  :rolleyes:

Par contre j'adore quand Filipo nous met un peu d'animation côté avions (bagagistes, mécanos)

ou bien fait pousser de l'herbe en 3D !!!!!!

Ça, je le vois bien depuis le cockpit !!!!!!!  ;)

 

N'oubliez pas quand même de mettre les textures à 4096 puisque l'auteur nous le demande !!!!!!

 

J'ai oublié de réduire le trafic AI qui, s'il ne m'a pas embêté en vol,

occupait les parkings quand je suis revenu ! Du coup je me suis parqué

n'importe où en face des arrivées !!!!!!!  :D

 

Encore un détail sur les avantages de l'aube, les détails très précis ou flous

sont tous atténués et la scène a l'air incroyablement réelle !!!!!!  ;)

Alors n'hésitez pas, levez vous de bonne heure et de toute façon c'est virtuel !!!!!  :lol:

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/YLaA1D_l_uk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'adore quand Filipo nous met un peu d'animation côté avions (bagagistes, mécanos)

ou bien fait pousser de l'herbe en 3D !!!!!!

Ça, je le vois bien depuis le cockpit !!!!!!!  ;)

 

 

Bon, je te ferais un p'tit quelque chose en privé alors ... mais attention, si je fais ça, y'aura risque de doublons avec le trafic A.I. sur les parkings de l'AFCAD que je te touche pas ; juste deux ou trois BGL de placement à ajouter à la scène pour te mettre un peu de viue sur le terrain

 

ça te va ? j'y go ou j'y go pas ? :)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de trafic AI, est-ce que le "vieux" Trafic France de Micro Application comprend la Corse ?

Parce-que je n'ai pas de trafic AI sur mes aéroports en Corse, du coup ça fait vraiment tout vide :(

Ou alors, peut-être faut-il que j'augmente les curseurs que j'avais baissé à 40% pour les scènes 3DA Aquitaine ? Je vais essayer ça pour voir ...

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine,

 

Comme le trafic AI France VFR n'arrivait pas et qu'il n'en est plus question en ce moment,

je suis passé à MyTraffic 6 pro qui désactive tout le trafic AI par défaut de FSX !

Du coup j'ai des avions et des livrées plus réalistes !

Plus de compagnies domestiques américaines dans de petits terrains français !!!!!!!  :D

Mais attention, si on laisse les compagnies aériennes à 100 % dans fsx.cfg,

on trouve tous les parkings occupés et des dizaines d'avions dans des aéroports 

où l'on ne voit en général que quelques appareils ! (Bordeaux était carrément saturé !!!!!)

Disons que 30 à 40% est un bon chiffre et pour les petits avions, grand maximum 50% 

mais à condition que les seuils de piste soient accessibles directement !

Si le taxiway arrive en milieu de piste, il vaut mieux mettre le trafic à 0

sinon on se retrouve facilement nez à nez avec un appareil qui attend

pour s'engager sur la piste et plus personne ne peut bouger !

C'est rageant à la fin d'un tour de piste !!!!!  :evil:

 

Et puis, grâce à Filipo, le tarmac ne sera pas vide et même animé, c'est tout ce que l'on demande !!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike,

 

Es-tu satisfait de ton trafic 6 Pro ?. J'ai le trafic 360, mais je trouve que c'est tout de même le cirque pour configurer les types de trafic et compagnies aériennes que tu souhaites ou tout du moins, je ne le trouve pas intuitif pour la configuration.

Pour le trafic FRANCE, je suis comme toi, je patiente, mais rassures toi, on l'aura.

Bons vols.    Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant d'attendre l'appli trafic France VFR, je suis très satisfait de MyTraffic

pour les aéroports mais... ça n'apporte aucun trafic sur les petits terrains

ce que FVFR fera et avec les couleurs des aéroclubs !

Heureusement que certains créateurs de scènes ajoutent un peu de trafic

genre 2 ULM et un avion de tourisme à ste Foy la Grande !

Et qui partent quand on met en route  ce qui met un peu de vie sans gêner !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même concernant le trafic AI du "vieux" Trafic France en Corse car j'ai vu qu'il y avait bien un fichier "TF.COR.bgl" dans scenery\world\scenery.

Mais malgré tout, toujours rien comme trafic AI à Calvi même en mettant les 2 curseurs à 80.

Je me disais qu'il n'y avait peut-être quasiment pas de trafic avion en Corse, mais dans la jolie vidéo de Mike, en haut de ce post, à l'atterrissage, on voit au moins 8 avions AI sur le tarmac ... donc :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ciel j'ai récupéré un des jeux de nuages dans REX Essential mais je ne lance plus sa météo !

Je mets 1/8 ou 2/8 de cirrus dans météo personnalisée, je choisis la direction du vent à chaque lancement de FSX

pour forcer la piste de mon choix et ça ne coûte rien en fps !

Tant pis pour les jours de pluie et de grand vent, ce n'est pas ce genre de réalisme que je recherche !!!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...