Aller au contenu

Banana Spit


Magnum

Messages recommandés

Bonjour Magnum;

 

Très beaux  screens. J'ai vu ton Spit me passer sur la tête. Bons vols sur la Bretagne. Malheureusement ces jours ci la météo n'est pas aussi radieuse que sur tes clichés  . On frole plus le QGO que le reste                                                                      Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement sur P3D v3.35 qui ma foi marche parfaitement!

 

Quant au Spit de A2A il est magnifique;

mais me pose un problème avec sa verrière à l'avant (opaque) en vue intérieure! :(

 

J'en ai un autre de Realair que je viens de ressortir de mes archives et je suis entrain de l'installer, je reviens pour commenter après.

 

Merci à tous pour vos commentaires!

 

 

Celui de Realair ne pose pas de problème mais moins réussi pour l’extérieur

 

tzluTB.jpg

Modifié par Magnum346
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour d'expérience. Tu penses que le bug d'affichage vient d'une petite incompatibilité avec P3D ou est-ce un problème avec la carte graphique et/ou son driver?

Honnêtement je ne pense pas que çà vienne d'une ces raisons, je pense plutôt à un fichier incompatible ou corrompu, tout le reste marche parfaitement.

Je vais voir à l'occasion de plus près et je te tiendrai au courant! ;)

Modifié par Magnum346
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magnum346 d'être repassé pour nous tenir au courant. J'hésitais à tenter le coup, voire à m'orienter vers un autre éditeur qu'A2A. Comme ça, les choses sont claires. J'espère qu'A2A te versera une petite commission sur la vente car tes screens font bien la promo, ;)  sans oublier tes infos. Un grand merci à toi et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal.

Après quelques rapides d'essais sur chaque Spitfire (deux versions différentes de chez RealAir et A2A), je reconnais que le A2A est un petit cran au-dessus côté visuel mais comme tout avion A2A, il est un peu compliqué à prendre en mains (notice obligatoire).

Le RealAir, de ce point de vue, est plus accessible et les décos plus variées et plus belles à mon goût. Donc, à l'arrache, sans avoir lu la doc, j'ai pris plus de plaisir avec le RealAir mais une fois bien assimilé l'AccuSim de chez A2A, je pense que cela prendra une autre saveur.

J'ai été par contre très agréablement surpris de constater une très bonne fluidité au-dessus du Havre (scène Haute Normandie 3DA avec P3D 3.3) avec l'un et l'autre. J'ai multiplié les acrobaties et les rase-mottes pendant un bon moment et le simu n'a pas bronché. Vu la vitesse du Spitfire, je m'attendais à une petite catastrophe. Que nenni. Que du bonheur. C'est franchement jouissif, moi qui avais tendance ces derniers temps, à voler sur des vétérans (Nieuport 24 et Tiger Moth). Bon, après la Normandie, ce n'est pas Paris IDF. Je sens qu'il va y avoir de belles virées sur toute la France.

Bonne journée

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...