Aller au contenu

PACA vfr 3DA avec les futures textures France VFR


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ce que cela donnera avec un simu 64 bits (voire 128 bits) et de super textures FVFR

quand je survolerai en 2020 ou 2025 avec mon Robin FMIKE

mon restau libanais préféré à Antibes sur le bord de mer !  ;)

Cliquez sur le screenshot, c'est tout de suite beaucoup mieux !!!!!!

 

705804AntibesRobinPhenicia001.jpg

 

On peut toujours rêver !!!!!!!!!!  :D  :D  :D

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'un jour, les simulateurs de vol personnels seront de cet acabit !

 

C'est inéluctable ... Bien heureux celui qui pourra dire pour quand !

 

 

Avec le très haut débit qui sera forcément accessible un jour au plus grand nombre, on pourra stremer les datas et fini les soucis d'espace disque ... Je vois que depuis quelques semaines, quand on accède au très haut débit, de nouvelles perspectives s'ouvrent à nous.

 

Alors oui, je suis persuadé qu'un jour nous aurons accès à un tel graphisme via des data centers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Et ce n'est pas non plus le cap exact, le nord serait un poil plus à droite, etc.

Mais saperlipopette, c'est la vue extérieure qui compte !!!!!   :D  :D  :D

 

J'aurais pu régler ce problème d'altitude en jouant sur l'échelle du background ou du cockpit

ce que j'ai d'ailleurs un peu fait au montage mais j'ai donné la priorité à l'équilibre et l'harmonie de l'image

et non aux indications des instruments !

La prochaine fois je ferai le vol en 2020 ou 2025 avec les nouvelles textures et sans montage photo !!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre

Un grand merci pour nous avoir fait découvrir ces modélisations !

Tout le monde imagine déjà les futurs aéroports dans les futurs simus !!!!!!!!!!  ;)

Le reste des scènes n'ayant pas à être aussi détaillé !

 

Heureusement que j'étais déjà assis pour voir ces vidéos !!!!!!

A couper le souffle !!!!!!!!!!!

 

Et ce n'est qu'une question de quelques années !

Dès qu'un éditeur aura franchi le pas pour le simu 64 bits !  :rolleyes:

Et peut-être que les scènes seront sur de puissants serveurs

et non plus sur nos ordis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos et vidéos! Çelà viendra ! J'en suis certain.

Quand le Simu "Fs II " est sorti sur Apple avec disquettes souples, en N&B tout en filigrane , puis sur PC 40 Mo :-) il y a déjà quelques années, je m'éclatais mais j'espérais un jour pouvoir voler dans des avions comme ceux d'A2a avec lesquels je vole aujourd'hui. Je peux dire que çelà fait une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour ces vidéos très convaincantes et porteuses de beaucoup d'espoir (même si nous ne sommes pas à plaindre avec ce que nous avons actuellement, loin de là). Avec de tels outils de modélisation, tout est possible. Comme dit Pegase plus haut, quand on mesure le chemin parcouru (pour ma part depuis FS3 ou FS4 avec ses polygones jaunes, bleus, verts) on reste bouche bée. Qui aurait pu croire que l'on avancerait à une telle vitesse.

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'altimètre recalé !!!!!!!!!!  :D  :D  :D

Il faut bien sûr cliquer sur l'image !!!!!  ;)

 

230898AntibesRobinPhenicia002.jpg

 

Oui mais ton horizon artificiel , il raconte n'importe quoi , on vois bien que tu es en plongée sur la gauche  :D  :lol:  :D  :lol:  :D

 

Bon trêve de plaisanterie, super montage photographique

 

DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait de la 3da. Honnêtement pour un vol réglementaire au dessus d' une agglomeration (Mike à 1000 ft ça ne le fait pas)le rendu actuel de la 3da est bluffant, après si lon veut passer en mode tondeuse virtuelle dans son jardin il y a de la marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...