Aller au contenu

Vol Avignon Aix-Les-Bains


karisma68

Messages recommandés

Voici quelques petites prises de vue de notre Vol avec Filipo Avignon LFMV à Aix-Les-Bains LFLP

 

désolé pour la qualité je l'ai fait avec mon Téléphone donc pas top  mais Fil va surement vous faire une bien meilleure Vidéo  on à eu un temps Magnifique :)

 

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un téléphone c'est pas facile aussi ;)

 

Et force est de reconnaître qu'en Cessna dans les Alpes, ca bouge nettement plus qu'à la maison devant son écran :)

 

J'ai attaqué le montage, mais faut encore beaucoup derusher car j'ai beaucoup de film vu que la caméra filmait pas mal sur son pied ventouse.

 

Bref ... J'y retourne :)

 

Nota: y'a de bien belles prises de vue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en plus c'est pas un super téléphone y a pas de stabilisateur d'images dessus  de plus un petit impondérable à fait que j'avais en plus un peu de peine à rester stable :oops: 

 

Fil sais de quoi je veux parler

 

une envie pressante on va dire

 

à part ça c'était magnifique vraiment une super expérience le vol en montagne

 

merci 1000X FIL  pour m'avoir fait vivre ça  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une envie pressante on va dire

 

 

ou mais t'inquiète, je l'ai pas supprimé du montage celle là :lol:

 

la vidéo sera plus longue que d'habitude, car j'avais envie de l'illustrer avec d'autres vidéos sympas ...

 

donc ceux qui n'aiment pas les vidéos qui durent, devront passer leur chemin ;)

 

J'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre.jpg

 

Ci-dessus notre trace GPS de la branche aller (via Air Nav Pro embarqué sur mon IPAD)  ...

 

 

Sinon, voilà le film ... ça dure plus longtemps que d'habitude, mais je voulais partager aussi d'autres vidéos avec vous :)

 

 

Clin d’œil obligé à Olivier qui sera mon tout premier PAX à me déclarer en plein vol une envie pressante :lol:  ;)

 

c'est rigolo dit comme ça, mais je vous assure qu'en vol, ça l'est beaucoup moins pour nous ...

 

 

Bons vols @ tous

 

Filipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ballade a été très sympa ... même si je l'ai déjà réalisé plusieurs fois, c'est toujours autant de plaisir :)

 

le vol en montagne, c'est un plaisir vraiment immense ; je pense y retourner aux premiers flocons de neige, car là aussi, c'est un spectacle fantastique

 

Retour en 2014 lors de mon premier atterrissage à Courchevel :

 

 

 

avec la neige, le vol montagne, ça le fait aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ;)

 

J'essaye de monter les films de façon à raconter une histoire avec un début et une fin. Mes vidéos ne sont pas hyper esthétiques mais je me préfère me concentrer sur l'essentiel à mes yeux.

 

Prochaine sortie sue une journée prévue le 23 octobre en Cessna 182 cette fois. Destination selon météo, mais pourquoi pas une ville où d'autres membres du forum pourraient nous retrouver ?

 

Fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...