Aller au contenu

LFRN - Rennes Saint-Jacques disponible en version FSX/P3DV3


Messages recommandés

Notre nouvelle scène LFRN - Rennes Saint-Jacques pour FSX/P3D est maintenant disponible !

 

Prix : 19.90 Taille : 180 Mo

 

Disponible sur le site France VFR :

 

http://www.francevfr.com/product_lfrnx.htm

 

La scène est fournie en 2 versions (pour la scène Bretagne Sud VFR ou sans) avec installeur multi-plateforme FSX et P3D.

 

 

LFRNX_01.jpg

 

LFRNX_02.jpg

 

LFRNX_03.jpg

 

LFRNX_04.jpg

 

LFRNX_05.jpg

 

LFRNX_06.jpg

 

LFRNX_07.jpg

 

LFRNX_08.jpg

 

LFRNX_09.jpg

 

LFRNX_10.jpg

 

LFRNX_11.jpg

 

LFRNX_12.jpg

 

LFRNX_13.jpg

 

LFRNX_14.jpg

 

LFRNX_15.jpg

 

LFRNX_16.jpg

 

LFRNX_17.jpg

 

LFRNX_18.jpg

 

LFRNX_19.jpg

 

LFRNX_20.jpg

 

LFRNX_21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Téléchargé hier soir et aussitôt essayé. Excellent rendu des bâtiments, parking Aéro-club, véhicules, pistes. Toutefois un bémol concernant les parkings commerciaux qui n'ont rien à voir avec la réalité, à moins que je n'ai fait une fausse manœuvre en installant.

Voici ce que je vois avec des panneaux verticaux qui n'existent pas. Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai déjà fait mon tour de piste et la vidéo s'exporte mais je n'aurai pas le temps de la mettre en ligne,

ça attendra mon retour de la ville cet après-midi !

Avec un trafic AI 20% airlines et 20% GA plus My traffic coché, je n'ai vu aucun avion sur le tarmac !

En tout cas ce n'est pas mal !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette photo JP ; non je n'ai pas connu !  :(

 

 Fais gaffe aux flaques d'eau Mike ; il parait que vous avez une météo bretonne en ce moment !!!  :D

 

 

 486430Rennesnouveau01.jpg

 

 

458982Rennesnouveau02.jpg

 

 

 

 

... je n'ai vu aucun avion sur le tarmac !

 

 

Mike n'oublie pas aussi de passer chez l'opticien  :P

 

 522014fsx2016112510475051.jpg

 

 

Pour en revenir à l' ACIV

 

131271histo06.jpg

http://www.acriv.org/histoire_2.html

 

129404Rennesnouveau03.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Téléchargé hier soir et aussitôt essayé. Excellent rendu des bâtiments, parking Aéro-club, véhicules, pistes. Toutefois un bémol concernant les parkings commerciaux qui n'ont rien à voir avec la réalité, à moins que je n'ai fait une fausse manœuvre en installant.

Voici ce que je vois avec des panneaux verticaux qui n'existent pas. Merci de m'éclairer.

 

Bonjour,

en fait le développement a été entrepris avec les datas dispo à l'époque et qui étaient fraiches. Entre temps l'AD a de nouveau restructuré son parking et on a décidé de ne pas remettre en cause le travail déjà réalisé.

On pourra envisager une mise à jour, mais pour info Rennes refait des travaux sur le parking et on attendra donc que tout ça soit stabilisé.

Pour illustrer j'ai repris votre photo et une encore plus récente:

 

tarmac_lfrn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 De toute façon, c'est illusoire de vouloir être à jour en permanence concernant les marquages et parking, ça change tout le temps :P

 

A croire qu'un mec, dans son bureau fait joujou avec ses plans, ou bien que les normes changent en permanence, ce qui est bien possible, ça donne aussi du boulot à des gens, bref il faudrait être dessus ad vitam aeternam :rolleyes:

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour votre réponse. Attendons donc une mise à jour. Je m'interroge toutefois pour les panneaux verticaux sur le parking n'ayant jamais vu ce genre de marquage auparavant.

 

Moustache, vous n'avez pas totalement tort, il y a bon nombre "d'énarques" et équivalents qui passent leur temps dans les bureaux de la DGAC à faire des changements de procédures en permanence et plus particulièrement les SID / STAR. En revanche les emplacements de parkings doivent être revus de temps en temps en fonction du trafic qui se développe et également des dimensions des aéronefs.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...