Aller au contenu

Tour de piste élargi à St Cyr l'École en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après la correction de l'AFCAD par Alain, j'ai fait mon tour de piste à St Cyr !

J'avais mis LOD Radius à 5.5 et n'avais coché aucun ajout 64 bits !

Il y a un truc curieux avec l'autogen en vue extérieure sur sa hauteur qui change

mais je suppose que c'est dû au LOD Radius 5.5 !

 

Sinon pas de doute, c'est une super belle scène super réaliste !  :)

 

http://youtu.be/JukBC5_s4fA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'enverra des oranges, si tu passes les fêtes au violon  :D Y a pas un hélicoptère qui s'est posé juste après toi, avec des messieurs armés et patibulaires qui en sont descendu ?

 

Tes soubresauts de terrain semblent être le mesh qui, soit charge très en retard son meilleur LOD, soit dégrade trop vite le LOD une fois derrière (difficile à dire sur avec cet angle de vue sur terrain plat).

En général, c'est plutôt un signe de surcharge du moteur graphique, comme les floutages...

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Big Mike,

 

je n'ai pas vu TOUS tes TdP, mais bien qq1 quand même, et celui est l'exception ?

 

TdP => tour en l'air pour une belle visite des environs (j'ai apprécié plus particulièrement le passage à proximité de Chavenay où je n'ai pas fait un tour depuis bien (trop) longtemps) avec retour à "contre-sens" ? Rare, très rare !! ;)

 

Et de constater que j'ai toujours des progrès à faire pour mon bien régler mon P3D. Ah, faudrait que j'y retourne pour voir ça. En Robin Aerosoft évidemment, comme au début de l'année 8-)

 

Merci pour la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on peut circuler librement et sans problème où l'on veut !!!!

En cas de contrôle on dit qu'on s'appelle Antoine et qu'on a oublié ses papiers à Lausanne !  :D  :D  :D

De toute façon avec mon immatriculation F-MIKE je ne risque pas d'être retrouvé !!!!!

 

Pour l'histoire de mesh, ça ne faisait pas ça effectivement quand j'étais en LOD Radius à 7.500 

mais l'image était un peu saccadée ! On ne peut pas tout avoir !!!!!  ;)

J'ai découvert à retardement que le fait d'avoir changé un paramètre à partir de FSX

m'avait redescendu le LOD Radius à 4.500 par défaut !!!!!

 

 

 

PS Au fait, avec MyTraffic coché et 100% trafic AI autorisé, pas un seul aéronef à st Cyr !!!!!  :evil:

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tes soubresauts de terrain semblent être le mesh qui, soit charge très en retard son meilleur LOD, soit dégrade trop vite le LOD une fois derrière (difficile à dire sur avec cet angle de vue sur terrain plat).

 

A+

Antoine

Je constate le même retard de chargement du LOD (ma résolution mesh fixée à 1m) aux alentours immédiats du château de Versailles (~3km côté ville et 3km côté jardin jusqu'à la limite avec St-Cyr/LFPZ).

 

Je n'avais jamais eu ce pb jusqu'à présent (survol Paris ou zone très dense comme le TDP de Lognes/LFPL. D'ailleurs j'avais réglé un pb de flou, très visible à certains endroits de l'A4 en fin de vent arrière 08, en passant le Lod_radius à 6,5 pour forcer la résolution plus en avant de ma trajectoire)

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, merci Alain pour ta vigilance ! 2m de résolution pour le mesh de 4,75m de NextMESH, pas besoin de plus ! :P

 

En remettant le MESH_RESOLUTION à 24, le pb de retard de chargement apparait sur une zone plus petite (1km de rayon autour du chateau).

En diminuant la précision, résolution de trame à 5m (23), le retard disparaît ... mais les jardins de Le Nôtre perdent de leurs splendeurs avec des terrasses plus très planes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...