Aller au contenu

Pays de Loire


jlsaghaa

Messages recommandés

La sortie de la scène Montoir St Nazaire m'a donné l'envie de refaire une remontée de la Loire, Je me suis arrêté à Cosne sur Loire.

 

A faire à plus basse altitude, en Drifter par exemple, pour profiter de la scène photo, d'obstacles & repères et de tout ce que l'on trouve sur le site de filipo (Montoir St Nazaire don, châteaux, Nantes, etc ... ) : il y a de quoi y passer des heures !

 

 

StNazaire-Cosnesurloire001.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire002.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire003.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire004.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire005.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire006.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire007.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire008.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire009.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire010.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire011.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire012.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire013.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire014.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire015.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire016.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire017.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire018.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire019.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire020.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire021.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire022.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire023.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire024.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire025.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire026.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire027.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire028.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire029.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire030.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire031.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire033.jpg
 
StNazaire-Cosnesurloire032.jpg
 
Bon vol et bonne fin de weekend à tous
Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles vues :)

 

Je pense que tu ne regrettes pas ton achat, à la lecture de tes commentaires. Cette région regorge de sites intéressants à survoler, et elle est un parfait pivot dans les nav vers le centre du pays, et assure la continuité entre Bretagne et Poitou-Charentes.

 

Bons vols et merci pour tes clichés

 

Fil

 

Édit: aux sources de la Loire, tu as l'altisurface pour terminer la remontée du fleuve... C'est dispo sur mon site.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Luc,

 

quelles images !

si j'osais, je dirai que c'est un reportage photos fleuve que tu nous as mitonné là :D:lol::P

 

Une région que je ne connais pas du tout et que le simulateur me permettra de découvrir sous peu, j'ai préparé 2 petits vols en Vendée justement. Tes photos sont une invitation à foncer voir de mes propres yeux.

D'ailleurs vous pourrez voir les vidéos, je les ferai en mode "direct" / youtube :-)

 

Si tu veux être de la partie, ce sera avec plaisir de voler ensemble !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ton reportage photo. attention toutefois au survol des centrales nucléaires, c'est pas bien vu par l'ASN et par la DGAC :)

 

Il ne te reste maintenant qu'à remonter la Loire jusqu'au mont Gerbier de jonc, de longues heures de vol et de bonheur en perspective...

 

Suis un mauvais élève ... j'ai pas mon ppl ! Mais il me semblait bien que c'était interdit ...

 

Pour le mont gerbier c'est une idée ! et Filipo vient de signaler son altiport : une invitation à tenter le coup mais avec un coucou plus léger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles vues :)

 

Je pense que tu ne regrettes pas ton achat, à la lecture de tes commentaires. Cette région regorge de sites intéressants à survoler, et elle est un parfait pivot dans les nav vers le centre du pays, et assure la continuité entre Bretagne et Poitou-Charentes.

 

Bons vols et merci pour tes clichés

 

Fil

 

Édit: aux sources de la Loire, tu as l'altisurface pour terminer la remontée du fleuve... C'est dispo sur mon site.

 

Non, Fil,  je ne regrette pas du tout d'avoir complété toute la métropole par ces scènes photo ! Comme je l’écrivais il va même falloir faire du rase-mottes pour profiter de toutes vos merveilles sur celle ci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Luc,

 

quelles images !

si j'osais, je dirai que c'est un reportage photos fleuve que tu nous as mitonné là :D:lol::P

 

Une région que je ne connais pas du tout et que le simulateur me permettra de découvrir sous peu, j'ai préparé 2 petits vols en Vendée justement. Tes photos sont une invitation à foncer voir de mes propres yeux.

D'ailleurs vous pourrez voir les vidéos, je les ferai en mode "direct" / youtube :-)

 

Si tu veux être de la partie, ce sera avec plaisir de voler ensemble !!

;)

Pascal quand on aime on ne compte pas :rolleyes:

 

Dés que possible je me joindrais à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dans ce cas organiser un Fly'in virtuel des membres du forum

 

Un canal TEAMSPEAK 3 dédié, une connexion multijoueur ou quelque chose du genre (IVAO par exemple)...

 

Au choix :

 

- je peux préparer un navigation VFR à la recherche de P.O.I, sorte de Rallye aérien.

- proposer un vol avec une arrivée commune sur un aéroport central, genre NEVERS et chacun partirait du terrain de son choix pour s'y retrouver.

 

 

A creuser, mais je pense que se serait chouette de faire ça ...

 

 

EDIT : Je vais donc ouvrir un sujet dédié pour en discuter ... 

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...