Aller au contenu

Tour de piste à FAAA en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai profité de la mise à jour gratuite de FlightScene chez SimMarket

pour retourner en Polynésie !  :)

(fichier zip en bas de la page de commande)

 

Ce qui me fait toujours rire, c'est l'expression sous les cocotiers

car se prendre une noix de coco sur la tête est mortel !  :rolleyes:

 

En tout cas tous ces coins exceptionnels deviennent peu à peu de vieux souvenirs

même s'ils restent très présents tellement c'était chouette !  :)

 

http://youtu.be/He4huTKtJmk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine

 

Voici ce que j'ai reçu !

 

Dear simMarket Customer,
at simMarket you can now find a new version of your product:

FLIGHTSCENE - TAHITI AND SOCIETY ISLANDS  FSX P3D

You will find the link to download this update from your user account -> orders listing -> respective detailed order page on the bottom.

(Flightscene_Tahiti_and_Society_Islands.zip)

Comments:
I have uploaded a new installer for the Flightscene Tahiti and Society islands scenery to fix some bugs.  Please delete the old file and give this version to all new customers.  Also, please send the following message to existing customers:

A new version of the Flightscene Tahiti and Society Islands installer is available.  If you are not experiencing any problems, there is no need to download this new version.  The following changes were made:

-Fixed bug when installing into FSX Steam Edition
-Enlarged text box for product registration, the serial number would not fit into text box when using higher Windows fonts
-Removed autogen house on water in south side of Moorea
-Fixed "spyware tool" error message (if this is your only problem, you can just update the scenery with the configuration tool, no need to download this new installer)
-Fixed floating shadows at Tahiti Faaa airport at some locations which was found in FSX version

*Also note -> if you are using FSX and have renamed flightscene.dll due to loading issues, you must keep in mind that if you update the scenery with the conifguration tool that you must rename the newly downloaded version of flightscene.dll also.

The installer is a complete replacement for previous versions,
existing customers just need to remove the old version and install the new one.


Should you have any questions please contact us via http://support.simmarket.com

For technical support please contact the support addresses listed in the documentation for the respective product.
The support addresses are also listed in the respective product description pages in our shop.

Best Regards,
The simMarket Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

SimMarket m'a prévenu, j'ai téléchargé, réinstallé pour P3D v4,

fait mon tour de piste et la vidéo est en train de se charger !  :)

 

SimMarket est vraiment un super site pour le suivi des clients !!!!!!  ;)

A prix égal je préfère toujours passer par eux ...

sauf pour les produits FVFR bien sûr !!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé tenté .... et quel Boxon !

 

1) L’installateur me demande où je veux installer la scène, je l'externalise ....... et la retrouve malgré tout dans le folder de P3DV4 ...

2) Il me vérole complètement le scenery.cfg (y avait plus rien, même pas les définitions des scènes de base de P3D, donc plantage de p3d, et tout mon scenery config à la poubelle ...) .... heureusement une sauvegarde pas trop vielle était dispo ....

3) Je me mets à Tahiti visiblement l'autogen ne fonctionne pas (pas de bâtiment pas de végétation, pas de taxiway ni de tarmac ..., 

 

Animan.exe fonctionne (en 32 bit !?), DLL et exe à jour ...

 

Alors quand je vois le manuel me proposer de lancer Autogen configuration merger .... j'ai comme soudain trés peur ..... 

 

Bref Mike comment fais tu pour que ce bouzin fonctionne ...?

 

Edit ..... Aîe aîe au lancement de P3D il lance d'office le merge ....... quel cochonnerie ce truc ! on ne maîtrise rien !

 

Edit 2 ..... ce qui ne change rien, pas d’aéroport et pas de végétation !

 

Edit 3 c'est un gag maintenant j'ai de la végétation (sans aucune manip !) mais toujours pas d’aéroport

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu ce que j'ai lu sur PV leur installeur est bien une bouze ... C'est étonnant que tu en aies pas eu d'impact Mike (il supprime le scenery.cfg). A se demander s'ils ont testé.

 

Pour récupérer l'Autogen, il faut complètement redémarrer le PC. Aucune idée de l'impact que le merge peut avoir sur celui de FVFR même si après différents tests tout semble ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sorcier !

Mon scenery.cfg avait disparu chez moi aussi !

Par chance juste avant l'installation de la Réunion m'a fait un backup !

Sinon je ne me sentais pas bien !

Déplacer les scènes est à faire sans précipitation !

 

C'est là que l'on réalise le sérieux et la compétence de nos amis de FVFR !

 

J'ai encore quelques mises à jour avec galère mais ce sera pour demain !

Soirée prévue sans prise de tête !

 

Bon courage !

 

PS : Quand on règle plein de problèmes, on n'enregistre pas tout ce que l'on fait au fur et à mesure et c'est difficile à résumer ensuite !

Désolé pour les autres victimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai téléchargé chez Aerosoft et installé Switzerland PRO X avec le fichier de juillet 2017

sur ma page de téléchargement de l'ancienne version mais je n'ai pas encore essayé !

En tout cas c'est pour P3D v4 !

Je vous tiens au courant !

 

 

 

Je viens de télécharger toujours chez Aerosoft la nouvelle version Genoa X pour P3D v4,

installée mais pas essayée !

 

J'ai vraiment du pain sur la planche !!!!!!!!  ;)

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...