Aller au contenu

Balade de Barcelonnette à Serre-Ponçon en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Il me semble qu'à un moment donné de l'installation il fallait cocher "avec France VFR" mais je n'en suis plus sûr

sinon il faut bien sûr que ce soit déclaré au dessus de PACA !

Il est préconisé de passer les textures à 4096 en max load mais j'ai laissé à 2048 

car je ne vois pas où peut être la différence et une fois décollé on est plutôt dans VFR 3DA

et je ne tenais pas à avoir les bips de mémoire insuffisante !

Pour voler j'ai coché PA1 et PA2 puisque j'utilise les deux mais pas la partie 64 bits ! (en hiver j'avais laissé FSX par défaut)

Aussi NextMesh et ORVFR car je ne sais pas à partir de quand on doit approcher Rhône Alpes

et c'est important pour les montagnes plus éloignées !

Il faut aussi neutraliser l'AFCAD LFMR de France VFR dans PACA !

A tout hasard j'ai recopié le slope de France VFR dans la scène Barcelonnette comme nous faisons habituellement !

 

J'espère que ça aura aidé !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci Nadine et Mike en fait c'est moi qui est fait le boulet car dans les zips que j'ai reçu en fait il y a 2 versions une barcelonnette 3D LFMR et une Barcelonnette ortho LFMR je pensais que c'était 2 ZIP lié qui en faisait qu'un mais c'est 2 versions différentes et moi hehe forcement  j'ai installé la version Ortho :P    je vous jure :oops:

 

et la ça fonctionne nickel un grand merci à vous 2 

 

Cordialement Olivier

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et l'hiver, c'est du même acabit   :lol:

 

 

Je l'avais testé en laissant la montagne de FSX par défaut pour avoir la neige !

La scène de Barcelonnette est vraiment réussie, summer comme hard winter !  :)

J'y retournerai de temps en temps, pas forcément avec la vidéo postée sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...