Aller au contenu

Du réel et du simulateur à LFPU... un an avant P3D v4 !!


PMB_68

Messages recommandés

Salut,
 
je continu d'être à la ramasse sur la nouvelle version, en fait je persiste et signe ici par une double vidéo :
 
1- de séquences réelle de planeur prises cette AM à Moret-Episy, je cite mon texte de Youtube...
 

La randonné du jour passant à proximité de l'aérodrome je n'avais pas d'autre choix que prendre le caméscope pour tâcher de capturer quelques séquences ...

 
=> https://youtu.be/plheBkM46TI
 
et
 
2- d'une veille séquence vidéo de simulateur ...
 

Atterrissage à LFPU Moret - Episy, en janvier 2016 !
Exceptionnel ! Pas la vidéo, elle date du 24 janvier 2016, mais le fait de remettre une séquence si ancienne dans cette rubrique ... un sim-vol pas diffusé en Direct !! :-))

POURQUOI donc ?

Voir aussi la vidéo, bien réelle, de cette après-midi, à Moret : décollage de planeur et passage des engins à basse altitude.
Je ressors cette antiquité juste pour "comparer" le virtuel et le réel.

Précision : la scène de LFPU n'était pas encore parue à l'époque, c'est le décor de Ile de France 3DA, qui lui, venait de sortir.

Oups, cela faisait juste 1 mois que je faisais du simulateur et j'étais très très loin de me douter qu'aujourd'hui j'en suis à apprendre à piloter !... :-)

 
=> https://youtu.be/p-m3DCGku6E
 
Reconnais que l'allusion à P4D v4 dans le titre a attiré ton attention hein ?!
 
BINGO c'est étudié pour, comme disait Fernand !!

>> mauvaise nouvelle, tu es (trop) drogué à ces topics !! :mrgreen::rolleyes::arrow:

 

OK, je suis un peu "jaloux" de ne pas pouvoir suivre le rythme !!!!!.... :|

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...