Aller au contenu

Un après-midi de pur plaisir !


jlsaghaa

Messages recommandés

Salut Jean,

 

moi j'aurai plutôt dit du P3D, mais tu va me dire, avec raison bien entendu, que je te taquine !! eh oui, c'est plus fort que moi <_<:mrgreen:

 

Si qq1 est intéressé je peux mettre le PLN de ce vol à dispo...

 

Allé, fin du surf rapide sur le forum, il y a du montage encore !

 

A tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle de cette nouvelle journée, Jean-Luc, tu dois pas être bien loin (??)

c'est que le montage par séquences est fini !! à l'instant...

 

Il ne reste donc plus qu'à retirer tout ce qu'il entre lesdites séquences, vérifier ou améliorer les transitions (le détail qui fait mal?) - vérifier que tout va bien en visionnant les 47 min du film : une découverte, même pour le monteur, car je l'ai travaillé vraiment "à la seconde", c'est à dire instant par instant pour créer les enchainements sur les 3 caméras, je n'ai donc pas de visionnage des séquences elles mêmes et donc encore moins du film dans sa globalité. Finalement, j'ai AUSSI la surprise !

 

Puis faire l'exportation, environ / à peine 1h00 je dirais, puis uploader sur Youtube.

 

Bref, encore une petite soirée avant de vous le livrer. Si j'avais la fibre cette ultime étape ne serait qu'une formalité de quelques minutes, mais c'est pas (encore) le cas, donc il est possible que ça se fasse jeudi soir en arrivant pour le visionnage en fin de soirée. Désolé, j'assure pas une cacahuète pour le coup  :rolleyes:  :angry:  :huh:   :D :D  :P

 

@++

'nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'écrivais à l'instant,

encodage lancé pour une durée vidéo de 50 min ... à quelques pistaches hein :rolleyes:

 

l'opération devrais durer 1h00, peut être avec des cacahuètes... bref, le temps de prendre l'apéro pour les adeptes :mrgreen:

 

Par contre, il va falloir plus de temps pour l'envoyer sur Youtube, mais ça devrait être bon dans d'ici minuit.

Jean-Luc, t'as prévu de te coucher tôt ?? -_-

 

bon, fin encodage vers 21h15.

@++

 

Quelle chance ça, DEUX vols presque en même temps !! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Très beau travail Pascal ; une vidéo superbement enrichissante ... et fatigante  :blink: ...quels bavards  :o ;  Jean-Luc ne pouvait même pas "en placer une" ! ;)

 

Un pilote clair dans ses commentaires ...

                                                                    ... tout pour plaire ... merci   :wub:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean :-)

 

Eh oui, ça cause à la radio, dommage qu'on ne puisse pas isoler les 2 canaux pour l'enregistrement audio/vidéo.

 

Oui Daniel est très sympa, de bonne humeur communicative et il cause bien aussi.

 

Dire qu'il manque à près la moitié de vol, t'imagines les oreilles à la fin :D :D

Cela étant dit, c'est aussi tout l'intérêt d'écouter les ATC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...