Big Mike Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonsoir, Il s'agissait bien sûr de tester l'autogen de Roland et je vous laisse la responsabilité de vos commentaires !!!!!!! Bon bien sûr il y a des trous dans la couverture autogen ! Après Dana Point et San Clemente, je ne sais pas où est la tour où je termine mon périple ! Je ne l'ai pas trouvée sur Google Earth Pro !!!!! De toute façon arrivé au Chili j'ai fait demi-tour puis j'ai traversé l'Atlantique et je me suis posé à Toussus le Noble ! Dommage, j'ai involontairement coupé la caméra après San Clemente et vous allez rater tout ça !!!! http://youtu.be/LAPU89RIKNM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland_lfor Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Euh le trou d'autogen après le déco, ce n'est pas normal ! Tu as une grosse zone manquante autour de KLAX. Sur le comté de LA c'est complet... Tu as installé quoi d'autre ? Modifié le 17 octobre 2017 par roland_lfor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Est-ce que tu peux retrouver la référence de la dalle concernée et je vérifierai si j'ai ou non ce fichier ! Attention, au décollage ce n'est plus Megascenery mais Aerosoft US Cities Los Angeles ! Ils ont peut-être un truc qui empêche l'affichage de l'autogen ! On avait un problème de ce genre à Londres et Filipo avait donné la solution ! Mais je chercherai plus tard car j'ai cru entendre "A table !" Comme je suis seul je suis peut-être ventriloque ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 J'ai retrouvé le problème signalé par Filipo à Londres et je regarderai ce que je peux faire !!!!!!!!!!! EDIT / tu as remarqué qu'il y a un manque d'autogen autour de la ville, car le pack LONDON X exclu l'autogen du coup, pour gratter un peu quelques batiments : Déplaces les BGL des dossiers : - "1.2m Photo" - "2.4m Photo" - "60cm Photo" dans le dossier SCENERY de ta scène photo d'Angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland_lfor Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Ah ben c'est sûr, si ce n'est pas mon autogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) J'ai repéré des fichiers bgl qui contiennent "aerial" dans leur nom et je vais faire comme pour Londres en les déplaçant dans le scenery de MegaScenery ! Mais ça attendra demain car j'ai déjà éteint l'ordi pour la soirée ! Modifié le 17 octobre 2017 par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 C'était bien ça ! Les fichiers "Aerial" sont des textures photos mais de 2012 alors que MegaScenery V3 est de 2016 ! L'autogen étant dans MegaScenery et donc en dessous, il ne pouvait pas s'afficher ! Par contre la scène Los Angeles contient de l'autogen mais placé au dessus de MegaScenery ! J'ai finalement neutralisé les fichiers Aerial ! Je referai une balade à Los Angeles en essayant de montrer les points d'intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) J'espère qu'ils t'ont ajouté le panneau Hollywood Lors de notre Fly West en 2014 avec les copains de Simu 84, une étape à Los Angeles justement : Mike, si tu pouvais s'il te plaît nous dire comment ça se passe niveau jouabilité, car j'avais hésité à l'époque à investir dans trop d'addons justement car je craignais les soucis de fluidité. J'avais acheté la scène payware de US Cities X - Los Angeles par Aerosoft quand même, et le rendu était chouette ... Screens de 2014, lors de notre Fly West mais là avec les AGN de Roland, ça me donne envie d'y retourner Par contre, comme l'autogen de Roland ne tient pas compte de cet add'on d'Aerosoft, tu vas avoir des doublons de bâtiments sur L.A. Downtown. Après tu fais ce que tu veux, mais je te conseille de faire une sauvegarde de tes dossiers avant, et après d'écraser les AGN de Roland par ceux d'Aerosoft (qui eux gèrent que le partie traitée de leur scène) de manière à tenir compte des emplacements des bâtiments 3D ajoutés par Aerosoft. Je manque cruellement de temps pour tester cette semaine, mais les vacances de la Toussaint seront les bienvenues pour moi Modifié le 18 octobre 2017 par FILIPO_84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Finalement ce n'est pas arrangé ! Il y a des trous dans l'autogen ! Je vais refaire des manips avec Aerosoft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Finalement, si on ne veut que voler à Los Angeles avec une zone quand même très très large, et avec du choix d'aéroports/aérodromes il ne faut cocher que la scène d'Aerosoft qui se suffit à elle-même ! Pour le reste de la Californie, MegaScenery nord et sud et avec l'autogen de Roland !!!!! Reste le problème des aéroports ! Il faut bien décoller et atterrir ! J'essaierai de copier tous les AFCAD de la scène Aerosoft dans le scenery de MegaScenery southern California ! Ça me fera toujours une base de départ pour aller rejoindre San Diego par exemple ! Mais on peut toujours choisir un appareil amphibie et il y a des Marinelands !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.