Aller au contenu

Balade au départ de Los Angeles vers San Clemente en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il s'agissait bien sûr de tester l'autogen de Roland

et je vous laisse la responsabilité de vos commentaires !!!!!!!  ;)

 

Bon bien sûr il y a des trous dans la couverture autogen !

Après Dana Point et San Clemente, je ne sais pas où est la tour

où je termine mon périple ! Je ne l'ai pas trouvée sur Google Earth Pro !!!!!

 

De toute façon arrivé au Chili j'ai fait demi-tour puis j'ai traversé l'Atlantique

et je me suis posé à Toussus le Noble !

Dommage, j'ai involontairement coupé la caméra après San Clemente

et vous allez rater tout ça !!!!  :D  :D  :D

 

http://youtu.be/LAPU89RIKNM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux retrouver la référence de la dalle concernée

et je vérifierai si j'ai ou non ce fichier !  ;)

 

Attention, au décollage ce n'est plus Megascenery mais Aerosoft US Cities Los Angeles !

Ils ont peut-être un truc qui empêche l'affichage de l'autogen !

On avait un problème de ce genre à Londres et Filipo avait donné la solution !  :rolleyes:

Mais je chercherai plus tard car j'ai cru entendre "A table !"

Comme je suis seul je suis peut-être ventriloque ?????  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le problème signalé par Filipo à Londres et je regarderai ce que je peux faire !!!!!!!!!!!

 

EDIT / tu as remarqué qu'il y a un manque d'autogen autour de la ville, car le pack LONDON X exclu l'autogen du coup, pour gratter un peu quelques batiments :

 

Déplaces les BGL des dossiers :

- "1.2m Photo"

- "2.4m Photo"

- "60cm Photo"

 

dans le dossier SCENERY de ta scène photo d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré des fichiers bgl qui contiennent "aerial" dans leur nom et je vais faire comme pour Londres en les déplaçant dans le scenery de MegaScenery !

Mais ça attendra demain car j'ai déjà éteint l'ordi pour la soirée !

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien ça ! Les fichiers "Aerial" sont des textures photos mais de 2012

alors que MegaScenery V3 est de 2016 !

L'autogen étant dans MegaScenery et donc en dessous, il ne pouvait pas s'afficher !

Par contre la scène Los Angeles contient de l'autogen mais placé au dessus de MegaScenery !

J'ai finalement neutralisé les fichiers Aerial !

Je referai une balade à Los Angeles en essayant de montrer les points d'intérêt !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils t'ont ajouté le panneau Hollywood :D

 

Lors de notre Fly West en 2014 avec les copains de Simu 84,

 

une étape à Los Angeles justement :

 

27.jpg

 

 

Mike, si tu pouvais s'il te plaît nous dire comment ça se passe niveau jouabilité, car j'avais hésité à l'époque à investir dans trop d'addons justement car je craignais les soucis de fluidité.

 

J'avais acheté la scène payware de US Cities X - Los Angeles   par Aerosoft quand même, et le rendu était chouette  ...

 

 

34.jpg
Screens de 2014, lors de notre Fly West

 

mais là avec les AGN de Roland, ça me donne envie d'y retourner :)

 

 

Par contre, comme l'autogen de Roland ne tient pas compte de cet add'on d'Aerosoft, tu vas avoir des doublons de bâtiments sur L.A. Downtown.

 

Après tu  fais ce que tu veux, mais je te conseille de faire une sauvegarde de tes dossiers avant, et  après d'écraser les AGN de Roland par ceux d'Aerosoft (qui eux gèrent que le partie traitée de leur scène) de manière à tenir compte des emplacements des bâtiments 3D ajoutés par Aerosoft.

 

Je manque cruellement de temps pour tester cette semaine, mais les vacances de la Toussaint seront les bienvenues pour moi :P

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si on ne veut que voler à Los Angeles avec une zone quand même très très large,

et avec du choix d'aéroports/aérodromes il ne faut cocher que la scène d'Aerosoft qui se suffit à elle-même !

Pour le reste de la Californie, MegaScenery nord et sud et avec l'autogen de Roland !!!!!  ;)

 

Reste le problème des aéroports ! Il faut bien décoller et atterrir !

J'essaierai de copier tous les AFCAD de la scène Aerosoft dans le scenery de MegaScenery southern California !

Ça me fera toujours une base de départ pour aller rejoindre San Diego par exemple !

 

Mais on peut toujours choisir un appareil amphibie et il y a des Marinelands !!!!!!!  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...