Aller au contenu

Daydream 2 - ARRAS (LFQD) 26 Mai 2018 Rencontres membres Forum


Dreambox

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Oui il faut faire vite pour les hôtels sur ARRAS

même si ils sont nombreux, il est pas rare qu'ils soient complet d'une années sur l'autre ou alors il ne restera que des hôtels chères

 

Un autre solution si vous êtes véhiculé, à moins d'un kilomètre de chez moi, mais à 20 minutes d'ARRAS

il y a une grande zone hôtelière avec une bonne dizaine d'hôtels à petits prix mais d'un confort plus que correct

là il y aura toujours de la place mais c'est moins pratique pour les fins de soirées

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Filipo a dit :

Tu sais Philippe, j'ai payé au final comme Claude, 50 euros la nuit plein centre à deux pas de la gare c'est plutôt correct comme prix ...

 

À Avignon à ce prix là, t'as même pas un formule 1 :-)

 

 

C'est que je voudrais juste que le prix ne soit pas le frein d'un participants!

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jlsaghaa a dit :

Demande de réservation faite pour Pascal, Régis et votre serviteur à l'hotel moderne, j'attends un retour.

 

Claude, tu auras les Parisiens sur le dos 2 soirs de suite :lol::D:)

 

Si j'ai bien suivi, vous arrivez le vendredi pour un départ le dimanche ?

A quelle heure l'arrivée ?

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dreambox a dit :

 

Si j'ai bien suivi, vous arrivez le vendredi pour un départ le dimanche ?

A quelle heure l'arrivée ?

 

Dreambox

Salut Pascal  Philippe

 

Le chauffeur (Pascal) te répondra mieux que moi mais on partira de Paris vers 17h00, s'agissant d'un vendredi soir je dirais arrivée vers 19h30 mais il y tellement longtemps que je ne conduis plus que je préfère que Pascal te donne son avis !

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jlsaghaa a dit :

Salut Pascal

 

Le chauffeur (Pascal) te répondra mieux que moi mais on partira de Paris vers 17h00, s'agissant d'un vendredi soir je dirais arrivée vers 19h30 mais il y tellement longtemps que je ne conduis plus que je préfère que Pascal te donne son avis !

 

2h30 un vendredi (affluence, les parisiens désertent Paris) à 17h00 (en plein rush) et je crois au départ du sud de Paris (bouchons sur le périphérique)

moi je compte plutôt 3h00 / 3h30

 

Dreambox (euh moi c'est Philippe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/11/2017 à 12:09, Regis a dit :

Oui Philippe,

 

Crois moi, le plaisir sera éminemment partagé !! :)  :) 

Je vais tout faire pour participer.....Il faut que je contacte un remplaçant mais j' ai du temps, alors je croise les doigts. :D 

 

Tu fixes la dead-line à quelle date? 

Regis , profite de la vie et de la bonne compagnie car on vit une seul fois , quant au boulot une tache noble  qui n'en finisse jamais :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre ouverte à tous les amis du forum

 

Hello Dreambox, je n’ai jamais répondu à ta sympathique invitation pour le Daydream 2 et je te prie de m’en excuser. :oops:

 

Je te remercie pour l’organisation de ce week-end mais comme je viens de prendre un job qui m’eloigne de chez moi la semaine, il m’est difficile, pour des raisons familiales, d’y ajouter des absences le week-end, aussi prometteuses soit-elles. 

 

J’avais un secret espoir que les choses s’arrangent (j’y pense aux départs et aux arrivées de chaque étape du TDF avec les panneaux d’affichage de Filipo) mais ce ne sera malheureusement pas le cas.

 

J’en suis sincèrement désolé car j’aurais eu grand plaisir à mettre des visages souriants et sympathiques sur les voix enjouées des pilotes du TDF et sur les pseudos des simmers épatants de ce forum ! 

 

Amicalement,

Philippe

 

PS : Je me consolerai avec le reportage photo de ces bons moments à venir que l’ami Pascal ne manquera pas de nous poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai déjà écrit, je ne pourrai pas non plus participer au Daydream2, mais j’espère bien que la troisième édition sera la bonne !

 

Et Regis le dit bien, ce forum est une grande famille et ce doit être vraiment plaisant de pouvoir mettre des visages sur les noms et les voix (oui, oui, je trouve parfois quand même le temps de visionner -avec quelques jours ou semaines de retard- certains vols du vendredi soir) des membres. 

 

En attendant, bons vols à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Phil92 a dit :

Je te remercie pour l’organisation de ce week-end mais comme je viens de prendre un job qui m’eloigne de chez moi la semaine, il m’est difficile, pour des raisons familiales, d’y ajouter des absences le week-end, aussi prometteuses soit-elles.

Viens avec la famille alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...