Aller au contenu

Daydream 2 - ARRAS (LFQD) 26 Mai 2018 Rencontres membres Forum


Dreambox

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, mnesys a dit :

Clairement ce post va prendre feu... et je serai le premier à exploser...  ça n'est pas la première fois que je trouve des propos qui n'ont rien à faire sur un forum de simulation, et la ça commence sérieusement à me gonfler qu'on vienne pourrir mon hobby avec des réflexions politiques... surtout quand on commence un post par "Effectivement sans polémique" juste avant de se répendre en propos qui ne visent qu'à en faire une... 

Cher mnesys,

Restons zen et tu aurais pu faire tes propos circus sur mon MP car je pense que moi Filipo ont rechange tout simplement sur un fait de société sans faire de politique, d’ailleurs ça existe encore la POLITIQUE.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel peux tu aller faire de la Politique ailleurs et ne pas pourrir ce post. Je ne suis pas modérateur. Mais ça serait vraiment cool. Et charger mnesys  alors que toi même tu nous parles de dictature et des malheurs à venir de certaines catégories, si ce n'est pas de la politique... Tu joues sur les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cyclope78 a dit :

Joel peux tu aller faire de la Politique ailleurs et ne pas pourrir ce post. Je ne suis pas modérateur. Mais ça serait vraiment cool. Et charger mnesys  alors que toi même tu nous parles de dictature et des malheurs à venir de certaines catégories, si ce n'est pas de la politique... Tu joues sur les mots.

C’est bon Marc.... j’ai pas besoin de leçon de moral, j’ai compris le message alors ça va STOP. Je rappelle que ça été un simple échange avec Filipo. Alors pour les autres remarques merci de me les adresser en MP.

ICI c’et la Draydeam 2 organisée par Dreambox et ça c’est plus important. 

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL les amis 

j'ai juste une remarque avant de vous présenter le menu de cette journée

 

Si il y a moins de 20 participants, je serais dans l'obligation d'annuler cette manifestation 

 

Ce ne sera pas de gaieté de cœur mais une obligation avec le restaurateur mais je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas

Penser au co-voiturage !

 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le planning des blocages est tenu et respecté, il ne devrait pas y avoir de problème , à croire que les trois jours d’accalmies ont été prévues pour nous :)

 

dans le cas contraire, je serais dans l’impossibilité de venir.

 

Citation

Par contre mon weekend de rêve avec les copains en corse lui il est mort .... la je suis moins zen :(

 

vu avec Pascal, le problème devrait être réglé car contrairement aux trains, nos dates de vol sont flexibles ; on a dit qu'on ira en Corse, nous irons en Corse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Filipo a dit :

Si le planning des blocages est tenu et respecté, il ne devrait pas y avoir de problème , à croire que les trois jours d’accalmies ont été prévues pour nous :)

dans le cas contraire, je serais dans l’impossibilité de venir.

 

On va êtres optimiste LOL

le Daydream 2 aura bien lieu (j'ai investi 300€ dans la réservation alors ...)

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mnesys a dit :

De quelle somme par personne parle-t-on? J'ai peu de chance de pouvoir venir, mais je veux bien payer ma part à l'avance si ça peut assurer le déroulement de l'évenement...

 

Je dois revoir le restaurateur (qui est aussi le propriétaire de la salle) mercredi, la semaine prochaine

mais pour l'ensemble de la journée, je vise une cinquantaine d'euros (voir moins)

Je propose aussi, si il me reste quelques devises de cette manifestation, de la faire suivre à l'animateur du Daydream 3

Je n'accepte pas une participation financière d'une personne qui ne viens pas (c'est comme ça) mais l'Eure c'est pas le bout du monde 

Peut être, peux tu profiter d'un co-voiturage et même certainement si tu arrives a rejoindre la région Parisienne

 

DX

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mnesys a dit :

Ça n'est pas un problème de transport, mais de disponibilité... Les effectifs ont fondu au bureau, c'est pire que prévu pour le libérer.

 

Je vais te dire juste ceci, prend le temps de vivre et croit moi je sais de quoi je parle !

pour un employeur tu n'est qu'un numéro et la santé n'a pas de prix

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah le plus proche c'est LFQD ARRAS ROCLINCOURT .

c'est même l'endroit exact de la manifestation dans les locaux du restaurant

 

Comme de nombreux participants de la première heure on changé leur pseudo 

je vais vous demander de confirmer de nouveau votre participation en m'envoyant un MP

avec

  • votre pseudo
  • seul ou accompagné
  • heure d'arrivée estimée
  • moyen de locomotion (train/voiture/avion/bicyclette LOL)

jeudi prochaine je serais en mesure de vous donner le menu du restaurant et le prix de la participation

 

Et pour ceux qui viennent la veille ou/et qui repartent le lendemain, il y aura un BEFORE et un AFTER (surprise, surprise)

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dreambox a dit :

ah ah le plus proche c'est LFQD ARRAS ROCLINCOURT .

c'est même l'endroit exact de la manifestation dans les locaux du restaurant

 

Dans ce cas, c'est parfait ! Je vais bloquer un avion (probablement un C172 Rocket car les Cirrus n'aiment pas trop les pistes en herbe).

 

J'aurai 2 à 3 places dispos et pourrai éventuellement faire un crochet pas Rouen si cela intéresse quelqu'un. Seule réserve, le vol reste soumis aux contraintes du VFR...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...