Aller au contenu

Daydream 2 - ARRAS (LFQD) 26 Mai 2018 Rencontres membres Forum


Dreambox

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir Dreambox.

 

Tes vidéos sur les applications parallèles, telle que SimStarter NG, excellent ! Tu as fait de moi un homme heureux car voilà des mois que je cherche à cibler une config de "controls" par avion. Standard.Xml se sauvegarde  automatiquement  toujours à l'extinction du simu, avec le dernier appareil utilisé et donc adieu la config de tes périphériques de tes avions précédents. Là c'est le top ! une config un avion, champion du monde Dreambox ! Dès mon retour de mes vacances, je vais l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI SIMstarter NG est un excellent utilitaire (surtout à ce tarif)

Avec l'accord de son auteur, j'ai commencé l'écriture d'une version en Français

mais suite à quelques problèmes de santé, ce projet est en stand-bye pour le moment

(je limite mon utilisation informatique à environ une heure par jour pour ne pas fatiguer mes yeux)

ça ne m’empêche pas de réfléchir avec un papier et un crayon LOL

Dreambox  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce prompt message. J'espère que tu vas te rétablir rapidement ! Peux tu me confirmer que l'on peut paramétrer les allocations de touches ou boutons des périphériques tel qu"un joystick, d'un MFD, d'un X52Pro etc ...et ce pour un profil d'avion ? Cela représenterai un gain de temps non négligeable à chaque lancement d'une nav avec un avion différent du précédemment utilisé.

 

Portes toi au mieux. 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SIMstarter NG est parfaitement adapté pour personnaliser les commandes clavier et joystick pour un ou des avions donnés

il y a un sujet ouvert ici 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/15300-outil-de-configuration-simstarter-ng/&tab=comments#comment-168735

pose tes questions sur celui-ci

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grandement à toi. Je ne suis pas sur mon pc maison pour ne pas dire devant mon home cockpit. Ne voulant télécharger ici en Espagne cet utilitaire, j'attendrai de le faire à la maison pour apprécier au plus près tous les menus et sous menus qui me conduiront à l'affectation des commandes par touche, par avion etc ... Il se peut que je revienne vers toi sous peu sur le sujet.

Ok pour les questions à venir sur le lien.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...