Invité Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Toujours plus proche du réel, la technologie SYNTHETIC VISION SYSTEM est dispo sur les avions Carenado équipés du G1000. Plus d'info : http://www.carenado.com/CarSite/Portal/index.php?accion=product&correl=203 FSX/P3D http://www.youtube.com/watch?v=IZQY70fBf2A Modifié le 29 novembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est vrai que ça a l'air plutôt réussi. Je connais bien le produit en réel car nous avons deux machines équipées de ces dispositifs, nous utilisons la version Dynon alors qu'ici c'est du Garmin, mais dans l'esprit c'est la même chose. A l'usage en vol, pour un pilote VFR c'est relativement gadget, car on regarde rarement ses écrans ... à la limite, en finale par vent de travers, on a la visualisation en 3D de la piste avec le point d'aboutissement en sur impression, du coup, on voit rapidement si le plan et surtout la correction de dérive est bonne ; mais sincèrement, c'est pas l'outil qui me semble indispensable pour un pilote évoluant en VMC. Néanmoins, je trouve que Carenado semble avoir du bon boulot, reste à connaître maintenant l'impact sur la jouabilité dans P3D, car je serais curieux de savoir si cette avionique est gourmande ou pas en terme de ressources systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 bonjour Phoximus intéressant ce lien dis moi si je comprends bien il faut acheter ce produit (29.95$)et il s'adpte à tous les avions carenado possedant un g1000 c'est ça ? http://www.carenado.com/CarSite/Portal/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 @jeanclaude34 oui, mais il faut télécharger les dernières versions des avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 @FLIPO_84 c'est certain les perfs vont en prendre un coup. Je teste pour voir quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 En effet, j'ai lu ImportantThis product doesn´t work alone. You also need any Carenado aircraft equipped with G1000.You need to buy this product only once to use it with any Carenado aircraft with G1000.All Carenado aircraft equipped with G1000 were updated the day SVS was released (17-Nov-2017). You have to re download them again in order to use SVS. merci Phoximus pour les futurs essais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci pour le partage. Perso je vois cela un peu comme le GNS 430 : l'utilité première est la familiarisation avec les fonctionnalités, soit par curiosité, soit parce qu'on a l'occasion de l'utiliser en vrai. Pour l'anecdote, depuis mon abandon de FSX "boite", le GNS430 de RealityXP ne fonctionnait plus chez moi (j'ai même pas suivi si maintenant il fonctionne sous P3Dv4). L'avion de mon club équipé d'un GNS430 a été longuement immobilisé et, en revolant récemment dessus, j'ai pu constater à quel point je n'étais plus du tout familier avec les menus NAV - je me suis contenté de l'utiliser pour la partie COM uniquement... On a également un DR401 équipé télé (Garmin 500). Je constate que plusieurs "anciens" de mon club ne volent pas du tout sur cet avion : le pas vers le Garmin 500 les rebute, ils se sentent dépassés. A+ Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 encore que ce que propose Carenado, c'est la partie PFD avec la vision synthétique, qui n'a aucun point commun avec le GPS lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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