Aller au contenu

Carenado SVS disponible FSX/P3D


Invité

Messages recommandés

Toujours plus proche du réel, la technologie SYNTHETIC VISION SYSTEM est dispo sur les avions Carenado équipés du G1000. Plus d'info : http://www.carenado.com/CarSite/Portal/index.php?accion=product&correl=203

FSX/P3D

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air plutôt réussi.

 

Je connais bien le produit en réel car nous avons deux machines équipées de ces dispositifs, nous utilisons la version Dynon alors qu'ici c'est du Garmin, mais dans l'esprit c'est la même chose. A l'usage en vol, pour un pilote VFR c'est relativement gadget, car on regarde rarement ses écrans ... à la limite, en finale par vent de travers, on a la visualisation en 3D de la piste avec le point d'aboutissement en sur impression, du coup, on voit rapidement si le plan et surtout la correction de dérive est bonne ; mais sincèrement, c'est pas l'outil qui me semble indispensable pour un pilote évoluant en VMC.

 

Néanmoins, je trouve que Carenado semble avoir du bon boulot, reste à connaître maintenant l'impact sur la jouabilité dans P3D, car je serais curieux de savoir si cette avionique est gourmande ou pas en terme de ressources systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai lu

 

relleno.gif

Important
This product doesn´t work alone. You also need any Carenado aircraft equipped with G1000.
You need to buy this product only once to use it with any Carenado aircraft with G1000.

All Carenado aircraft equipped with G1000 were updated the day SVS was released (17-Nov-2017). You have to re download them again in order to use SVS.

 

 

merci Phoximus pour les futurs essais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage.

 

Perso je vois cela un peu comme le GNS 430 : l'utilité première est la familiarisation avec les fonctionnalités, soit par curiosité, soit parce qu'on a l'occasion de l'utiliser en vrai.

 

Pour l'anecdote, depuis mon abandon de FSX "boite", le GNS430 de RealityXP ne fonctionnait plus chez moi (j'ai même pas suivi si maintenant il fonctionne sous P3Dv4).

L'avion de mon club équipé d'un GNS430 a été longuement immobilisé et, en revolant récemment dessus, j'ai pu constater à quel point je n'étais plus du tout familier avec les menus NAV - je me suis contenté de l'utiliser pour la partie COM uniquement...

 

On a également un DR401 équipé télé (Garmin 500). Je constate que plusieurs "anciens" de mon club ne volent pas du tout sur cet avion : le pas vers le Garmin 500 les rebute, ils se sentent dépassés.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...