Aller au contenu

Forum en maintenance !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai indiqué changement de serveur avec passage en php5.6 et un forum pas adapté au 5.6

Le forum doit encore passer en v4 pour avoir un ensemble stable.

Pour le détail, on n'a pas les mains dedans (heureusement) et notre hébergeur ne va pas nous donner le détail de lignes qu'ils ont modifiées !

 

Bonjour,

 

Je ne me permettrai pas de critiquer pas votre travail, ni tout ce que vous réalisez, mais sur ce coup, cela me laisse un peu un goût "amer", je trouve "qu'au mieux" votre hébergeur manque de professionnalisme.

 

Vous changez de serveur, de version de php et cela se retrouve en "production" avec tous les bugs ... pour moi c'est complètement incompréhensible. Lors de migration, le serveur aurait du être testé en dev et lorsque tout les bugs étaient levés, réaliser le transfert de la database + mise en ligne.

 

Cela n'enlève en rien le travail que vous réalisez, mais ayant en son temps administré des serveurs d’associations, je trouve cela inconcevable.

 

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je n'arrive plus à ouvrir un nouveau sujet dans les vidéos !!! J'ai dù utiliser un ancien fil ... :(

"L'évènement du jour" :D  message : #124

 

 J'me fais "couper le sifflet" par des bavardages inutiles  :P   et en plus sans image dans la rubrique "Screens/vidéos "   :angry:

 

Je crois que je vais me mettre en congés :(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, carrément bizarre ce message sur une page blanche !!

 

 

Erreur d’encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

 

heureusement que l'on peut le faire dans le "Vol réseau" hein ?!!

 

Jean, Mike... ça se trouve c'est exprès pour que vous nous rejoignez le vendredi ??!! :huh::rolleyes::lol::D:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que l'on peut le faire dans le "Vol réseau" hein ?!!

 

Jean, Mike... ça se trouve c'est exprès pour que vous nous rejoignez le vendredi ??!! :huh::rolleyes::lol::D:P :P

 

C'est ce que disait Jean, ou plutôt ce qu'il écrivait !

On ne peut plus créer de sujet mais on peut ajouter une vidéo dans un post existant !  ;)

 

En plus d'Aurillac j'ai maintenant un TDP à Dieppe dans mes archives !  :rolleyes:

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous aurez remarqué que le forum a été upgradé à la version courante.

Si vous avez des raccourcis, il sera utile de les mettre à jour, les adresses des pages ayant été modifiées. La charte graphique est en cours de migration. Si vous remarquez des anomalies, vous pouvez les signaler ci dessous.

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il est évidemment nécessaire de mettre en ligne la dernière version pour plus de sécurité. L'interface modernisée est aussi sympa.

Qq défauts de jeunesse à mon goût : Les pages sont trop aérées, il faut bcp trop scroller pour lire du contenu. Il manque aussi les signatures de chacun, très utiles telles qu'on les renseigne sur ce forum (profil matériel et applicatif)

Enfin, comme certains autres, j'ai perdu la modification de mon pseudo en Phil92 avec impossibilité de le rétablir moi-même (droit de le faire une fois par an). Si vous pouvez débloquer ce verrou... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !! :-)

ainsi donc voilà un nouveau ... look du forum !

Pas mal, même si ça fait très bizarre de changer, comme souvent, et avec un petit soupir de ne plus retrouver le visuel que je trouvais si sympathique, oui oui, déjà un brin de mélancolie :D

MAIS, les émoticônes sont là, j'ai failli avoir peur de ne plus retrouver les mêmes car là franchement j'aurais été obligé de partir !! :angry::shock::o:mrgreen::mrgreen:

>> oui, bon, moins pratique tout de même sur ce coup là :P:P

ok ok :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dreambox62 a dit :

moi ce qui me manque le plus dans un sujet , c'est le bouton "aller au premier message non lu"

car je reviens toujours au premier message du sujet et pas au premier non lu

Dreambox complètement perdu avec ce nouveau forum :(

Il y a devant le sujet soit une étoile (si on a participé au sujet) soit un rond (si on n'y a pas participé).
En cliquant dessus, on va bien au dernier item "non lu". ;)
C'est un peu comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...