Aller au contenu

Petite balade parisienne


Magnum

Messages recommandés

 

Bonjour à tous :)

 

Comme toujours Mag,  belle série (comme l'on dit sur PV) !  :P

 

Très beaux choix des vues, bons cadrages, ... :rolleyes:  Bon, ça suffit; faut pas trop en rajouter ça ne serait pas crédible ;)

 

 

MAIS, pour moi ... ce n'est que du P3D machin... les quelques vols que j'ai pu faire en tagazou (et même en survol de la Capitale)  ne m'ont pas laissé le souvenir de ces couleurs ou de cette "ambiance" de cockpit !!!   :(  Les screens sont quand même beaux 8-)

 

Non vraiment, je ne suis pas encore ... mûr même pour écouter les sirènes de la technique :huh:

 

Ah si, quand même un plus j'ai pu apercevoir mon trousseau de clés perdu dans le jardin des Tuileries ; super  la netteté au sol ! :D

 

Mon homonyme Raymond Chevalier (AA & IGN)  auteur de plusieurs ouvrages sur l'archéologie aérienne (photo-interprétation et topographie historique) , aurait sûrement apprécié ce nouvel outil d'observation du sol et sous-sol sans quitter son laboratoire. :grin:

 

Vive Walt Disney  ...  :P   (Et dire que Mike va même jusqu'à survoler Disneyland Paris) :D

 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine

 

Eh bien avec ton screen je retrouve une "ambiance de vol "   :)  et des couleurs  beaucoup plus réalistes ! Très beau screen ... :D

 

J'en oublie même que tu survoles Disneyland Paris !!! ;)

 

PS : Dommage que l'image ne soit pas plus grande ...

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

Merci.

Je trouve que rien que le fait d'avoir détouré les étendues d'eau du parc apporte un vrai plus.

J'ai survolé Paris dans tous les sens hier, avec 25 fps en moyenne sur Paris au lieu de 9-10 avant !

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme splendides screens de Magnum.

Pour Disneyland, c'est bien la scène d'Etien. Ce qui change c'est  le détourage des étendues d'eaux du parc avec la nouvelle version de Paris IDF 64 bits..

Mais sur le screen de Magnum ça ne fait pas comme chez moi sur la partie du train de la mine ???

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Magnum346 a dit :

Survol de la capitale à partir de FFPG vers LFPN
tDENE4.jpg

 

 

Je vais demander aux jardiniers de la ville de Paris de replanter un peu pour Paris-FSX !  :)

  

 667483Parisisbeautiful2.jpg

 

Emulation ... Compétition ...  Amélioration ... ?

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jean chevalier a dit :

 

 

Je vais demander aux jardiniers de la ville de Paris de replanter un peu pour Paris-FSX !  :)

  

 667483Parisisbeautiful2.jpg

 

Emuation ... Compétition ...  Amélioration ... ?

Désolé ce n'est qu'un brut de scan comme on dit dans mon jargon

 

Celle ci est plus présentable

RPmLk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir deux choses quant aux screens ou à l'image numérique en générale.

- Tu peux avoir n'importe quelle carte graphique, tu auras tj une grosse déperdition entre ce que tu auras vu sur ton écran et le rendu de ton screen sur ton post final.

- Toutes les images que tu vois dans toutes les revues sont retouchées. Mais çà ce n'est pas une nouveauté de l'ère du numérique; sauf qu'avant c'était un métier à part entière, le "retoucheur", qui travaillait avec des pinceaux directement sur les films d'impression.

 

Depuis déjà pas mal de temps, fin des années 80 avec l'arrivée de l'informatique, le photographe doit pouvoir maîtriser un outil fantastique appelé Photoshop. Outil qui n'a cessé d'évoluer au cours des années faisant pas mal d'émules, avec version simplifiées pour les nons pros. Il est quasiment impossible d'utiliser l'image numérique sans passer par la case Photoshop (ou autre)

 

Avec un peu de maitrise tu peux mettre en place des routines qui correspondent à un profil matériel spécifique, ce qui permet les retouches automatiques ou presque. Ou amener le malade sur la table d'op, et là crois moi il n'y a rien d'impossible.

 

Juste un ex en passant avec un screen de clo08

89JC3K.jpg

P64HzJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...