Aller au contenu

Tour(s) de piste à Angers en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Du bonheur avec ce tour de piste ! Surtout à l'arrivée quand on dégage la piste

et que l'on roule face à la tour ! La scène est vraiment réussie !!!!!!!!! :)

Bravo Fil, tu peux être fier de ton travail !

Et comme le coin n'est pas très urbanisé, c'est vraiment réaliste de voler autour !

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de retourner à Angers !

J'ai décollé de la piste 26 et je n'ai pas touché au cap !

Je suis arrivé à la ville d'Angers qui est bien en texture photo évidente

avec l'autogen mergé Factory de FVFR plus celui de FBMPL !

Du coup je ne comprends rien à ce que vous voyez ou ne voyez pas dans ma vidéo !!!!!!!!!! :rolleyes:

Mais j'ai un scoop pour vous !!!!! La version VFR 3DA 64 bits sortira bien ... en 2020 ou 2021;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je ne suis pas fou quand même, regarde  l'image de ta vidéo YOUTUBE à 03 MINUTES 50

 

c'est pas du photo réalisme ce truc là ! enfin quoi, y'a que moi qui voit que c'est du générique :lol:

 

la dalle photo que j'ai créé fait juste le tour du terrain mais au delà c'est du LANDCLASS

 

bon allez, je stoppe là ... c'est pas grave :)

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire une expérience, j'ai neutralisé la dalle photo de la scène LFJR !

Bien sûr il y a toute cette surface vide autour de l'aéroport ce qui est horrible mais ...

la scène Photo HD réapparaît !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Ce n'est plus du LC !!!!!! J'ai volé jusqu'à la ville d'Angers pour vérifier ! (mais je n'ai pas fait de vidéo puisque c'était un test !)

 

Bref ! Je n'étais pas fou et j'avais bien activé la scène Pays de Loire Photo HD !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On place toujours les aéroports tout en haut, donc au dessus de PAYS DE LOIRE PHOTO  ;-)

 

ensuite, dans le pack d'Angers, j'ai mis les autogen à remplacer dans votre scène PAYS LOIRE PHOTO car sous P3Dv4 les exclusions d'autogen ne fonctionnant pas, il faut que se soit l'autogen qui soit refait pour éviter les doublons avec la scène ajoutée , ici l'aéroport.

 

 

BUG POSSIBLE MAIS PAS OBLIGATOIRE NON PLUS :

si tu rencontres des soucis de dalle photo aéroportuaire qui disparaît au dessus d'une certaine altitude, re-télécharges le pack ANGERS , je l'ai modifié pour vous assurer le moins de souci possible ... le principe était de déplacer la dalle du terrain dans la scène photo régionale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM !!!!! :)

 

J'ai retéléchargé la scène et je l'ai réinstallée proprement !

Tout marche à merveille maintenant ! ;)

 

Je referai mon tour de piste comme on remonte à cheval après une chute !!!!! :D :D :D

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le code OACI de ce terrain perdu dans les arbres ?

 

si tu as cette plateforme, c'est justement qu'il n'y a pas de fichier slope associé.

 

il te faut trouver le fichier AFCAD de ce terrain là et l'hiniber car c'est lui qui génère la plateforme ... j'y jetterai un œil à temps  perdu car j'avais rien remarqué chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...