Aller au contenu

A tous les papis et mamies du forum ... et aux autres !!!!


Big Mike

Messages recommandés

Il faut toujours utiliser les meilleurs

et j'ai donc fait appel à l'homme des voeux (Bartissol)

pour vous présenter les miens !!!!! Ça ne nous rajeunit pas !!!!!  :D :D :D

Meilleurs voeux pour 2018 !

730599HommeDesVoeuxBartissol001.jpg

 

Et pour les moins de 60 ou 70 ans me direz-vous ?

 

Pas de discrimination, vous piochez vous aussi dans mes meilleurs voeux pour 2018 :

il y a assez de santé, prospérité, ordinateurs puissants et récents, super scènes FVFR !

(pour ces dernières comme pour les ordis, il vous faudra quand même mettre la main au porte-monnaie !!!!) ;)

 

A bientôt et surtout .... bons vols !!!!!!!!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Mike et à tous et à toutes,du temps où l'on pouvait boire!!! et la main au porte-monnaie on a l'habitude depuis des décennies de gouvernements sans autres imaginations.Heureusement l'imagination vient de nos concepteurs de simu et pour eux je dédie spécialement le feu d'artifices qui sera tiré à l'Arc de Triomphe à Paris et que je pourrai voir dans l'axe de l'Avenue Charles de Gaulle.Merci à tous pour cette année passée en votre compagnie.Bonne nouvelle année.Amitiés.Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Big Mike heureusement que Wikipédia est aussi mon ami, sinon je comprendrais rien à ton message sur Bartissol !!  :grin:

 

bin oui, je fais encore parti des jeunes même si cette année 2018 me verra passer le cap du demi-siècle !! arf !!

 

mais qu'est-ce donc qu'un demi à côté de deux bon tiers et même trois grand quart .... de Sagesse, cela va sans dire :-)

Ici on a le respect des uns et des autres tout autant que des Anciens !!!!!

Et des UnEs bien entendu :lol::)

 

Alors ma première résolution sera de ne pas être moins taquin que cette année, voilà c'est écrit, en particulier avec nos deux très chères pilotEs et nos Papys !!

 

allé je sors de la pièce et vous laisse entre Papys....  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...