Aller au contenu

LFPL (Lognes) sur IdF 3DA pour P3DV4


michel78320

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je n'ai pas pu résister : j'ai installé la scène de LFPL (Lognes-Emerainville) par dessus la scène IdF 3DA pour P3DV4.

C'est impressionnant !

L'intégration me semble parfaite. :)

Par contre, pour l'éclairage dynamique, il faudra attendre la mise à niveau ... ;)

 

LFPL-10.jpg

 

LFPL-11.jpg

 

LFPL-12.jpg

 

LFPL-13.jpg

 

LFPL-14.jpg

 

LFPL-15.jpg

 

LFPL-16.jpg

 

La nuit, c'est moins chouette !  :huh:

LFPL-17.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, michel78320 a dit :

Je n'ai pas pu résister : j'ai installé la scène de LFPL (Lognes-Emerainville) par dessus la scène IdF 3DA pour P3DV4.

L'intégration me semble parfaite.

Bonjour Michel,

Quand tu dis que tu as installé la scène de LFPL par dessus IDF 3DA 64b, je suppose que tu veux dire que tu as simplement déclaré le dossier (Scenery + Texture) du Pack 3 des aéroports d'IDF au-dessus de Paris IDF VFR 64b, sans rien toucher à cette dernière scène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Handie a dit :

Bonjour Michel,

Quand tu dis que tu as installé la scène de LFPL par dessus IDF 3DA 64b, je suppose que tu veux dire que tu as simplement déclaré le dossier (Scenery + Texture) du Pack 3 des aéroports d'IDF au-dessus de Paris IDF VFR 64b, sans rien toucher à cette dernière scène ?

 

Si, comme d'habitude, j'ai retiré l'Afcad, le slope et les objets de LFPL de la scène Paris-Ile-de-France (3 fichiers). ;)

Lognes est bien sûr déclarée au-dessus de la scène 3DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement LFPL n'est pas équipé nuit, pour la formation il faut aller voir à Melun !

 

Nadine,

J'ai *déclaré* le pack 3, ça passe très bien, St Cyr aussi mais pour Toussus j'ai l'impression que non !! ??!?! D'après le bref survol de la semaine passée, le #3 je dirais, sur ma chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PMB_68 a dit :

 

J'ai *déclaré* le pack 3, ça passe très bien, St Cyr aussi mais pour Toussus j'ai l'impression que non !! ??!?! 

 

Ah bon ? Qu’est-ce qu’il cloche à Toussus ?

Pour ma part, aucun pb avec les 3 plateformes du pack 3, modulo des chutes de FPS assez prononcées mais plus acceptables qu’avec FSX.

Comme Michel, j’ai retiré les 3 fichiers x3 du pack IDF 64b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

@FVFR

 

Bonjour à l'équipe,

On se régale en ce moment en Ile de France lors du Tour de France.

 

J'ai remarqué que dans l'AFCAD de Lognes (notamment dans sa version AP3 64b ou Trafic France), la piste en herbe n'est pas modélisée (pas de taxi paths)

 

Pourriez-vous aussi modéliser les mouvements sur cette piste ou est-ce volontaire ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...