Aller au contenu

SimPPL ébauche de la 1ère nav solo


PMB_68

Messages recommandés

J'étais parti pour faire un "entrainement" de la navigation vers Etampes LFOX, lorsque au moment de m'aligner, le P3D est parti dans les choux sans crier gare... vu l'heure, ce n'était même pas la peine de s'y remettre.
En guise consolation, une ébauche de ce qui devrait être la 1ère nav solo. On l'avait fait il y a un mois, le 02 janvier (et pas volé depuis d'ailleurs), je me suis dit que ça serait bien de voir ce qu'il en reste ! :-))
Vol court, d'environ 30' avec un herzatz de phraséo au retour, finalement...
Vivement qu'il fasse "beau" !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PMB_68 a dit :

...

Il y a 7 heures, PMB_68 a dit :

J'étais parti pour faire un "entrainement" de la navigation vers Etampes LFOX, lorsque au moment de m'aligner, le P3D est parti dans les choux sans crier gare...

 

Bonjour les stakhanovistes du P3D ...  :)

   "C'est quoi"  partir dans les choux avec un simulateur  ? (*)  Peut être cette "usine à gaz"  n'a pas fini avec les surprises !!!  :(

Bon courage quand même   et à bientôt ...  ;)

 

05072931.jpg

 

 

 

 

  05075030.jpg

 

          Quand le jour sera levé, lorsque je serai sur la plage, je penserai à toi Pascal ... ;)

 

(*) ah ce langage d'informaticien ... Je ne m'y ferai jamais !  :(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

 

merci pour ces belles images d'évasion avec ciel bleu, d'autant qu'ici il y a eu de la neige et demain ce ne sera pas mieux...

 

Bin là les choux, c'était même le potage !! :blink::D

D'ailleurs j'aimerais bien comprendre pourquoi depuis qq temps il se "crashe" lorsque je le ferme ??!! bizarre....

 

Mais pas à cette heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que certains se « crashent » avec P3Dmachin et se creusent les méninges, Jean, lui, il vole et profite pleinement de son FSX réglé comme une horloge. ??

 

Merci Jean pour ces très belle images (comme toujours).

 

signé : un utilisateur de P3Dmachin (mais qui ces temps fonctionne plutôt bien ?)

 

Amitiés à tous.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...