Aller au contenu

Balade(s) autour de Lannion en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis bien sûr empressé de découvrir cette magnifique scène !!!! :) 

 

J'ai volontairement laissé la météo ensoleillée car en réel

c'était couvert avec de la pluie ! Pour un prochain vol je laisserai en réel !

Il faut dire qu'à Antibes le soleil est roi et moi j'habite au Roi Soleil !!!! (nom de ma résidence) :D :D :D

 

J'ai bien sûr poussé jusqu'à Trébeurden pour aller embêter des amis qui y habitent ! ;)

 

Au retour je ne suis pas allé au parking de l'aviation générale mais avec les avions de ligne

histoire de faire visiter l'aéroport !

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas hésité ... sur ta recommandation, j' ai virevolté au dessus des îles de Bréhat, j'ai survolé le sillon de Talbert, j'ai atterri à Lannion,... c'est superbe !  :rolleyes:

 

Merci Jean-Louis, merci Filipo ... Où dois-je  aller maintenant  ?

 

 

 

 13174119.jpg

 

Bonne soirée   :)

 

PS: Je n'ai pas pu "accrocher" le soleil d'Antibes : Mike se le réserve toujours !   :(    Le bougre :lol:

 

 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner cette vidéo rélisée directement sans passer par FsRecorder (*) : elle présente des petits défaults !!!  :x

Veuillez m'en excuser  ;)

 

13171142.jpg

 

Ben quoi  ?  ... c'est la Bretagne  NORD (proposée "en l'état" par FranceVFR)  :D

 

(*) Ce n'est pas de la faute à FSX  (version 1)   :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean! Mais c'est ma scène de base FSX, pas celle de P3d. Mais j'ai remarqué en finale de la 29 les bâtiments en tôle ondulée d'origine  VFR ne sortent pas, autogen ??, il manque également l'ATR d'Air France qui se trouve à l'endroit de ton arrêt sur le parking. Sinon, toujours le plaisir de te voir voler au-dessus de ma tête !

 jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Big Mike a dit :

 

Mais si ! On les appelle également des dolmens ... mais ils sont peut-être

un peu effacés depuis le temps !!!!!!! :D :D :D 

 

Il y a 2 heures, Guggen a dit :

Bravo Jean! Mais c'est ma scène de base FSX, pas celle de P3d. Mais j'ai remarqué en finale de la 29 les bâtiments en tôle ondulée d'origine  VFR ne sortent pas, autogen ??, il manque également l'ATR d'Air France qui se trouve à l'endroit de ton arrêt sur le parking. Sinon, toujours le plaisir de te voir voler au-dessus de ma tête !

 jean-Louis

 

Mike, il vaudrait mieux utiliser des menhirs ; avec les dolmens, il y a trop de pierres à décrypter !   :-(

oh là là, ...  on est trop surveillé sur ce forum !!!  :lol:    Avec les bourrasques de ces derniers jours, la tôle ondulée ça s'envole facilement. Jean-Louis, quant à P3D, je ne fréquente pas ce monde-là !  ;)

14161944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean chevalier a dit :

 

 

Mike, il vaudrait mieux utiliser des menhirs ; avec les dolmens, il y a trop de pierres à décrypter !   :-(

oh là là, ...  on est trop surveillé sur ce forum !!!  :lol:    Avec les bourrasques de ces derniers jours, la tôle ondulée ça s'envole facilement. Jean-Louis, quant à P3D, je ne fréquente pas ce monde-là !  ;)

14161944.jpg

 Mais ça viendra mon ami ! moi, j'ai déjà passé la frontière ! tu sais on a plus la loi maintenant avec tous ces jeunes beatniks qui nous envahissent, et puis comment, nous les Bretons élevés au chouchen pur, on pourrait résister au chants de nos sirènes d'Iroise ? Hein ? dis- moi mon bon Jean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...