Aller au contenu

La simulation de vol ... dans le temps passé


jean chevalier

Messages recommandés

Ce que l'on peut encore faire avec la scène Aquitaine VFR vol.2 de FranceVFR, le Pack Région Aquitaine de Filipo and C°, Occitania, les REX, ... et FSX ...  (Pour ceux qui n'aiment pas "bidouiller leur machin" !)

 

14120439.jpg

 

 

 

                                                                      ;)

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean chevalier a dit :

(Pour ceux qui n'aiment pas "bidouiller leur machin" !)

 

Je sais pas d'où sort cette aversion pour P3D...  personnellement, à part un des avions que j'utilisent qui buggait, je n'ai rien bidouillé [sauf pour la VR, mais c'est un autre sujet] , install standard des scènes, avions et Rex pour la météo.  Contrairement à FSX qui m'a demandé d'aller jouer avec Nvidia inspector et les fichier configs pour daigner me sortir un truc potable (et mon Jodel FS9 qui buggait... tiens donc.)

 

Il ne faut pas se laisser effrayer par les perfectionnistes qui externalisent tout et combinent des dizaines de fichiers de scènes... c'est pas parce que mon voisin mécano démonte sa Twingo tous les week-end que c'est compliqué a utiliser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jean, cher Jean,

 

et moi qui me disais très récemment "tiens pas de vidéo en musque sur de belles images" depuis longtemps....

explication simple : je n'ai pas assez suivi le forum, tout simplement !

Et je viens donc de me faire un autre plaisir, après le TdF de Mike à la poursuite de son AI, d'un autre Pilier du Forum :-)

merci.

 

Et au passage de faire un beau rêve tout éveillé.

Mais un de ces rêves qu'on ne dit pas. Enfin, pas tant que le moment d'en parler n'est pas venu.....

Surtout accompagné par cette belle musique de Inception, on arrive très facilement à se percher haut.

Damned, tu n'as donné envie de revoir ce film. ah non...... :D:mrgreen:

 

Juste un commentaire, j'aurais mis un rien moins de turbine dans l'audio au profit de la musique. Mais c'est tout, pour le reste ne rien changer !!!

Au prochain vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...