Aller au contenu

Et si on montrait des Warbird WW2 : le Corsair FG1D de Milviz


PMB_68

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 15 heures, Phil92 a dit :

Et le droit à l'image ?!?

 

Alors que je me bats comme un beau diable pour garder mon axe, mon plan, ma vitesse...j'entends les copains ricaner, bien placés sur le tarmac pour ne pas en perdre une miette, Et avec ce zinc, plus je ralentis, plus cela part dans tous les sens ! :lol:

 

Puis ensuite je me vois sur la vidéo : A mourir de rire ! Eh oui, tout est dans la boite...

Heureusement que les crashs "kangourou" sont virtuels... et que le ridicule ne tue plus... car vu de l'extérieur, c'est vraiment n'importe quoi, alors que dans le cockpit, c'est vraiment chaud un 1er atterrissage en Corsair :huh::D

Oui une bonne tranche de rigolade mais heureusement on ne voit pas nos déboires durant ce second vol ! Tu te serais bien marré également !

 

A reproduire donc pour le fun et surtout le plaisir de dompter la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit à l'image.... attends, je vais chercher sur le Net :P:P

 

bonne rigolade d'autant qu'on y a eu droit aussi, tout ça se partage bien !!

 

Merci Philippe, c'est vrai que c'est un peu violent par rapport à nous ... mais ça me donne une idée pour la suite du training ;

0- découvrir et faire voler le bouzin honorablement (on en a pour un moment)

1- faire ce que l'on veut avec, en toute circonstance

2- atterrir sur un porte-avion : alalalaalalaaaaa

3- vol en formation, incluant un minimum de figure aérobatique, après c'est une machine de guerre, faut bien évoluer en 3D !!

4- mettre le tac machin truc et se la jouer combat tournoyant en Session P3D multiplayer : celui qui est touché se pose et regarde les autres en se marrant :D:D

en fait pas besoin du 4 car on peut le faire en 3 sans se tirer dessus !! :P

 

"TOUT VA BIEN"

extra Philippe !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je n'ai pas regardé la vidéo, mais les séquences aperçues montrent bien le sujet : à la bonne heure JL, étape 3 et 4 de la Warbird Academy !! :shock::D:P

 

PS.: ce soir une SimNav excellente, de tout premier plan... que d'enseignements à en tirer !

Attends une 30taine de min et va voir sur ma chaine, upload effectué, encodage YT en cours. Ah, il annonce 20'...

c'était Gé-nial ! si si, d'ailleurs j'ai bien fait de choisir l'aller (SimNav précédente), il est plus simple. Enfin ça, je verrai cette AM !  ;-)))

 

'nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tant qu'à parler "warbirds", autant parler d'avions Français ;)

Voici un exemplaire personnel en cours de finition qui n'a pas encore été livré: le Dewoitine D551, prototype réalisé à très peu d'exemplaires qui furent détruits pendant la guerre de 40.

Scènes: Départ de LFPT pour un survol de LFXU puis de Paris (il s'agit de l'ancienne scène France-VFR).

 

 

Bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on montrait des Warbird WW2 ...   :rolleyes:         Bonne idée !   :D

 

02080724.jpg

 

02080759.jpg

 

02080825.jpg

 

02080903.jpg

 

02080931.jpg

 

Loin de la bidouille  ... avec AquitaineVFR, Midi-Pyrénées PHOTO HD vol.2, Midi-Pyrénées VFR vol.1,... oui, il faut bien cet espace au Vulcan Avro 698 !

Bonsoir

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2018 à 11:42, Lagaffe a dit :

Bonjour,

 

Tant qu'à parler "warbirds", autant parler d'avions Français ;)

Voici un exemplaire personnel en cours de finition qui n'a pas encore été livré: le Dewoitine D551, prototype réalisé à très peu d'exemplaires qui furent détruits pendant la guerre de 40.

Scènes: Départ de LFPT pour un survol de LFXU puis de Paris (il s'agit de l'ancienne scène France-VFR).

 

 

Bon visionnage.

 

Effectivement Lagaffe,

et une belle réalisation  :-)

qui mériterait aussi un sujet pour elle seule d'ailleurs !

 

 

 

 

Le 01/03/2018 à 19:03, jean chevalier a dit :

Et si on montrait des Warbird WW2 ...   :rolleyes:         Bonne idée !   :D

 

02080724.jpg

 

 

 

 

Loin de la bidouille  ... avec AquitaineVFR, Midi-Pyrénées PHOTO HD vol.2, Midi-Pyrénées VFR vol.1,... oui, il faut bien cet espace au Vulcan Avro 698 !

Bonsoir

 

 

Merci Jean.

Dis donc, tu as un hangar qui doit être plutôt .... VASTE !! ?? !! :-)))

Ah, je suis bête, si tu as une machine temporelle, tu vas les chercher le temps de les piloter puis les remets à leur place...

:rolleyes:

Il y a 1 heure, Phil92 a dit :

Pour la 3e série, afin de ne pas avoir les mêmes déboires qu'hier en étape 22 du TdF, je vous propose de mettre à jour FFS2Play et FSUIPC comme indiqué ici

 

Phil92,

ok.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle séance d'entrainement su Corsair Squadron ! :-)

Ce soir les Furieux étaient : TangoPlane (le pire !!), Jean-Luc, Phil92 et ma trogne, :-) avec un passage de PMB pour meubler le rechargement du P3D de Phil92, au dessus de l'aérodrome d'Uzè...

 

Warbird Corsair Squadron training de Francazal LFBF à Orange Caritat LFMO

 

Poursuite de l'entrainement / découverte de cette énorme et puissa,te machine !
On commence à mieux comprendre et presque réussir à la poser...
En mode PMB, pardon, extérieur cockpit c'est presque plus simple :-))
On a eu droit à une séance de voltige car Phil92 a eu un retour bureau, accrochez-vous ça remue un peu :-)

 

! Session de 2h03 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, foxpapa a dit :

Bonsoir Pascal,

 

Trop haut, beaucoup trop vite pour l'attero ;)

 

140 kts en finale c'est plus rapide qu'un Rafale à l'appontage :D

 

:lol:

Comme dit JL, on le teste un peu expérimentalement, puisqu'on n'a toujours pas lu le manuel de vol (!!!! :mrgreen::mrgreen: !!!!) et si on descend trop bas il nous file très vite entre les mains le saligaud !! Y a qu'à voir ma base sur Deaux, vers 110 kt ça s'est vite transformé en "je tombe sur l'aile gauche"... ok ok, peut être de la dissymétrie ??!! mais j'étais dehors, j'ai pas vu !! :-))))

 

Par contre cet appareil a un ENORME problème, en pilotage extérieur le régime moteur est toujours le même, plein gaz, pas moyen de le piloter à l'oreille comme le c182 : c'est très très dommage !! Faudrait que je déporte les instruments avec le soft là... Mais pour l'audio ça ne changerait rien.

Si qq1 a une info là dessus ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...