Aller au contenu

Balade à Vienne (Autriche) en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

En fait c'est une vidéo faite à l'intention de mon fils qui y a passé cinq jours la semaine dernière pour son boulot

et qui a reconnu avoir été un peu ému d'être pour la première fois dans la ville natale de sa Maman décédée quand il avait 16 ans !

N'ayant pas pu faire de tourisme et ayant trouvé que c'était très beau, il compte bien y retourner en vacances avec sa copine !

 

L'Autriche pro plus l'aéroport de Vienne sont quand même des réussites !

Rien à voir avec les MegasceryEarth américains ou européens !

Bref ! La scène fait partie à mes yeux des rares concurrences à FVFR !!!!! ;)

D'autres comme la Suisse pourraient l'être à condition d'être refaites pour P3D4 !

 

Sinon j'ai pensé trop tard que j'aurais pu raccourcir la vidéo avec le long roulage de la fin

surtout pour aller me garer n'importe où ! :D :D :D

 

J'ai surtout réalisé après coup que j'avais décoché accidentellement l'ombre des nuages au sol !

C'est rétabli mais pour mes prochains vols !!!!!!!!!

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi Mike, Autriche Pro est une scène de qualité; c'est ce qui se rapproche le plus de FVFR sans égaler le 3DA évidemment.

Mais la scène photo avec un bon autogen plus quelques aérodromes free (il y en a aussi en payware) de qualité permettent des belles ballades dans ce très beau pays.

Et pour le Tyrol la musique du groupe "Oesch's die Dritten" est un bon arrière plan sonore. Bien sûr pour ceux qui aiment le yodel.

@mlt

Papy Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...