Aller au contenu

Tour de piste à Toussus le Noble 64b en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et voici donc la version P3D4 de Toussus le Noble !

Tout de suite quelque chose d'intéressant !

Au chargement de la scène, la gauge marque un temps d'arrêt pratiquement nul sur 6% !!!!!! :)

Ça rentre dans mes temps records !!!!!!! Alors là .... BRAVO !!!!!!!!!

(plusieurs chargements m'ont confirmé la chose !!!!!) ;)

 

Petit bémol ! J'étais tellement sûr d'avoir France Trafic avant Toussus

que dans ma tête j'avais prévu un premier vol d'essai avec tout plein de mouvements autour de moi !!!!! :(

Du coup j'ai remis mes avions statiques de Instant Scenery ajoutés sous FSX pour ajouter un peu de couleur !

Malgré MyTraffic 6 Pro, pas un avion n'a bougé ! (ça fait ça aussi à saint Cyr l'École !)

 

Autre bémol mais indépendant de la scène et malheureusement on peut le vérifier aussi sur Google Earth Pro,

il y a d'immenses champs pratiquement blancs qui ne font pas vrai ! Et ça, je ne le connais qu'à Toussus ! :evil:

C'est vraiment moche et ça gâche la vidéo !

 

Enfin, petit mea culpa !

Je me voyais un peu trop haut en finale et du coup je me suis présenté ensuite trop bas

et je me suis posé sur le peigne ! (voilà ! C'est dit !!!!!) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pourquoi le chargement de scène battait tous les records !!!

(Pareil à saint Cyr l'École)

Tout l'autogen bâtiments a disparu à Paris intra muros ... reste la végétation !!!!!!!!!!!!!!

J'ai enlevé les extras que j'avais ajoutés dans IDF vfr 3DA 64b

mais ça ne change rien !

J'ai refait un passage d'AGX 2.06 mais pas de miracle !

Bref ! Plus de tour Eiffel, plus d'arc de triomphe, plus de ponts ! juste de la texture photo ! 

Je n'avais pas eu ça avant le pack aéroports IDF vol 3 mais je ne vois pas quelle incidence ça pourrait avoir !

 

Est-ce que quelqu'un peut aller à Paris depuis Toussus ou saint Cyr l'École ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai trouvé d'où ça venait !

J'avais coché les packs vfr de l'ancienne version IDF ! Les doublons devaient interférer !

Dès que je les ai retirés, tout est rentré dans l'ordre et ma tour Eiffel est revenue !!!! :)

Je vais donc refaire un essai en ajoutant les extras !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un essai au dessus de Paris en ayant mis tous les extras dans scenery

sauf le trafic à part celui de Paris !

C'est vraiment chouette ! Pour la fluidité c'est limite selon les endroits survolés

mais ça vaut la peine ! Surtout les fichiers pvf qui donnent de belles voies ferrées !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...