Aller au contenu

Balade de st Cyr l'École à Toussus le Noble 64b en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Je vais commencer par un grand bravo à l'équipe FVFR !

J'ai mis tous les extras de IDF VFR 3DA 64b (sauf traffic à l'exception de celui de Paris)

et ayant réglé mes problèmes, le coin est magnifique, la densité urbaine est super réaliste,

et surtout, aucun problème de fluidité ! Elle est pas belle la vie ! 

Pour les extras, regardez ma config et ... osez !!!!!!! ;)

J'ai un petit souci en survolant le château de Versailles mais je crois avoir trouvé le coupable

et je vais refaire un essai ! Je vous tiens au courant bien sûr !!!!!!!! :)

 

Bref ! Le seul bémol reste l'absence de France Trafic et les deux plates-formes sont bien désertes !

(je remue le couteau dans la plaie !!!!!!) :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS J'ai refait un essai à l'est de st Cyr l'École 

et j'ai toujours le sol qui remue juste au château de Versailles

comme s'il y avait une dalle photo supplémentaire par dessus la scène IDF vfr 3DA 64b !

(C'est ce que j'avais à Nantes, c'est pour ça que j'identifie le problème ! Enfin je crois !)

Je n'ai coché dans scenery.cfg que le pack aéroports IDF vol 3 et la scène IDF vfr 3DA 64b !

Rien d'autre !!!!!!!!!!

 

En fait, j'avais sur les conseils du forum, ajouté et coché dans Scenery.cfg Scenery\Global et Scenery\World de FSX

J'ai décoché World de FSX mais ça n''a rien changé pour le terrain qui bouge au château de Versailles !

 

Une idée quelqu'un ?

 

Finalement c'est le seul et unique problème de IDF vfr 3DA 64b !!!!!!!

En repartant de st Cyr l'École vers l'est, j'ai pu constater que la scène vfr 3DA 64b est tout simplement époustouflante !!!!!!!

Je suppose que les extras y sont un peu pour quelque chose !

La densité urbaine et les voies ferrées sont incroyables ! (il manque des trains en mouvement !!!!!) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...