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SimPPL de Nevers LFGQ à Troyes LFQB puis retour à Lognes LFPL


PMB_68

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Une soirée de préparation hier et c'est reparti pour 1h00 de vol, en deux pour revenir à Lognes !
L'an passé j'étais à Troyes en réel pour la 2ère sortie club, ce soir je m'y pose pour la 2ème fois en virtuel...

Une bonne navigation, la première (solo) qui soit ... eh non, je ne dis rien, sinon plus de suspens à voir cette vidéo !!
Comme il se doit débriefing carte à la fin.
Allé si, juste une info : cette fois j'ai eu le temps de regarder un peu le paysage ! :-)

 

 

 

 

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Bonne question !! :-))

 

Voilà la suite et fin de ce vol retour :

 

SimPPL de Troyes LFQB à Lognes LFPL

 

Retour à la maison, pour mieux repartir en prévision d'une nav qui sera bien réelle si la météo dans une semaine exactement le permet. Mais chaque chose en son temps.

Cette Nav ci est tout ce qu'il y a de plus réelle, je l'ai faite en tant que "sac de sable", pardon, passager en septembre, un autre élève pilote étant à la mannoeuvre. Enfin lui il venait de Lognes bien sûr, là je n'ai fait que le retour.

Alors ?
J'ai mis la météo dite réelle, pour la deuxième fois et que ça m'ait joué un tour ne m'étonnerait pas, contrairement à la première fois qui m'avait semblé inexistante, mais je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le visionnage, car il s'en est passé des choses : ce n'était pas aussi tranquille que la précédente, pourtant plis longue !!
Et jusqu'au bout en plus :-))

eh bien, après ces 45 min, je ressens une sorte de "fatigue mentale", du style "eh bien pas mécontent d'être arrivé", dire que ce n'était que le retour !!!! Et je n'ai pas été secoué comme j'aurais pu l'être au vu de ce que donnait la météo simu/réelle !!!!

Bref, encore un vrai exercice d'immersion, à chacun de voir si j'ai été bon ou pas, à moi d'en tirer des leçons !

La première étant de mettre TOUTES les scènes utiles, c'est vrai que ne pas voir la centrale de Nogent est un peu dommage en terme de VFR !! Mais en fin de compte, je "jeu" n'en n'a été que plus intéressant, regardez pour comprendre ce que je veux dire :-)

@++
PMB

 

0h00:00  introduction...
0h07:00 roulage et un excellent gag !
0h17:00 décollage
0h57:15 passage du point Echo, soit 40' d'aventure,
mais ce n'est pas fini pour autant...
1h14:10 débriefing via le tracking..
.

 

 

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