Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

DAYDREAM 3  LIBOURNE (LFDI)

 

Bonjour à tous

Je profite de l’occasion de la diffusion de la scène LIBOURNE Artigues de Lussac LFDI

Changement de direction suite à la non prise en compte de ma réservation de salle....

Le tout se fera dans une salle à St Emilion au restaurant le Médiéval

Je vois avec la propriétaire du restaurant comment nous allons faire, disposition de la salle, organisation du menu, il ni aura pas de simulateur comme j'avais prévu

Je vois aussi pour le WIFI et grand écran que je possède et celà règle le problème du cacadou....

Accès

- Gare de Bordeaux ou les TGV arrivent, compter 2h au départ de Montparnasse, correspondance pour Libourne

- Gare de Libourne ou certains pseudos TGV s’arrêtent  compter 3h15 au départ de Montparnasse  avec des amis nous assurerons le transfert gare - restaurant et vis versa

- Pour ceux qui viennent accompagnés, je propose, avec des amis, une visite de Libourne le matin, et visite de Saint Emilion l’APM

- Pour ceux qui désire rester une ou plusieurs nuits, un Etap Hotel  à 7 km des Artigues, des Palaces sur St Emilion, ou autres. (camping, ponts etc…)

 

Voilà le projet

 

Pour avoir une idée des personnes intéressées une préinscription qui n’engage à rien est souhaitable par mèl, pour avoir une idée d’ensemble, ainsi que votre mode de transport.

La page d’accueil sera mise à jour régulièrement

 

 

claude.moineau at orange.fr

 

 

 

 

 

Liste provisoire des Participants par ordre d'arrivée

 

 

Filipo et Comolas et Tetard    

  - arrivée prévue le vendredi pour midi en Cessna 172 /ou/ en milieu d'après midi si liaison voiture (météo No Go)
  - départ prévue le dimanche dans la matinée

  - Ibis Budget Libourne réservé (3 chambres)

 

Dreambox, Nouls, Fab, Slovene73

 - arrivée prévue le vendredi en milieu d'après midi

 - liaison en Kangoo de luxe :D depuis le Nord de la France 
 - départ prévue le dimanche en début de la matinée

 - Ibis Budget Libourne réservé (4 chambres)

            

Regis - Jlsaghaa - PMB_68

- arrivée prévue le vendredi en milieu d'après midi 17h en gare de Libourne

 - Ibis Budget Libourne réservé (3 chambres) ( enfin je suppose)

- départ le dimanche 10h45 en TGV

 

 PAPU82         en vacances avec son épouse arrivée vendredi soir

 

 Eric 30         en vacances avec son épouse, arrivée dans la soirée de vendredi

Moustache  arrivé vers 9h et depart fin après midi en voiture perso

lebehan

Arrivée prévue le 17 mai AM à 15 H 05 à Bordeaux Gare Saint-Jean (Flixbus)

Trajet Bordeaux St jean - Libourne  arrivée à 16h37

Ibis Budget Libourne réservé.

Départ le 19 mai depuis Gare St Jean à 10 H 15 vers Nantes (Flixbus)

Trajet Libourne - Bordeaux St Jean à déterminer.

 

Cyclope78

Arrivée prévue le 17 mai à 20 H 12 à la gare de Libourne (depuis Paris Montparnasse).
Ibis Budget Libourne réservé pour deux nuits.
Départ le 19 mai depuis la gare de Libourne à 10 H 47 (vers Paris Montparnasse).

Je ne sais pas si quelqu'un peu m'amener de la gare à l'hotel, sinon j'imagine qu'il y a des taxi comme dans toutes les gares

Le restaurant du vendredi soir est à 200m de la gare, donc je viendrai te récupérer

 

Dom78180 - Philippe 02

Ibis Budget Libourne réservé arrivé vendredi APM, départ dimanche matin

Dom 78180 part de St Quentin en Yvelines possibilité de co-voiturer aller et retour 2-3 autres participants. 

  

 

Claude.M

 

En orange hôtel réservé  N° direct de l'hôtel  0 557 252 342

 

 

 

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien nous voilà prévenu  :-)

 

De mon côté, il est possible voir probable que je vienne à ce Dreamday en avion cette fois ... si je trouve des camarades de voyage.  

 

Depuis le Sud Est, venir en train va être long, en avion se sera plus rapide, et surtout plus sympa. Bon on a encore le temps d'y réfléchir. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais que ce WC hérité par la France en Algérie s'appelait le cagadou  et c'est vrai l'artiste a bonnement  réussi a exprimer sa nostalgie du cagadou en monologue  :grin: par contre le cagadou arabe s’appelait (bayte raha ) qui veut dire la chambre du repos :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 15:35, Dreambox a dit :

Bonjour @CLAUDE.M

 

En tant qu'inspirateur du DayDream 1 (Hi hi Jean-Luc doit sourire)

Organisateur du DayDream II (des nouvelles fraîches arrivent bientôt)

compte sur ma présence au DayDream III (si on me prête vie !)

 

Dreambox

 

C'est vrai ! On a commencé ainsi : 

Quand je me relis et que je vois toutes les sorties récentes et celles à venir payantes et gratuites ! Je ne retire pas un mot ... et c'est pas pour rien que Daydream et Dreambox sont si proches :) Août 2016 ... pffouuuu ça file vite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Passation de relais hier soir entre DX et Claude :-)

 

les membres du forum intéressés par une liaison en avion sur Libourne depuis Avignon, peuvent se faire connaître, sachant qu'un plan B de secours (billets train remboursable) sera nécessaire pour palier à tour problème d'ordre météo. 

 

claude, il faudra nous fournir la liste des hébergements sur place , sachant que je prévois d'arriver le vendredi pour un retour le dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, jamais DayDream n'est autant parti vite et si longtemps à l'avance !!

Claude, va pas falloir te laisser déborder sur ce coup là ;-)))

Allé, je retourne à mes occupations, avant de me laisser distraire.

Je me disais que j'ai une grosse aptitude à rester "planter sur un truc" pendant des heures et des jours... au hasard, vous savez quoi hein ?!

Eh bin, j'ai une autre grosse aptitude à l'occasion : celle de me laisser distraire à l'insu de mon plein gré et à ne pas m'en apercevoir !! :-))

Ah si, taquiner aussi... celle-ci provoquant d'ailleurs bien souvent celle-là, y compris lorsque je fais du montage !

pauvre, pauvre, pauvre PMB......

:P

 

go go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Rentré hier soir quelle galère. Le train avait un retard de 35 minutes au départ d'Arras. arret avant Massy Palaiseau et ensuite train avant nous en panne.Bref Plus de correspondance obliger de passer par Bordeaux et reprendre un omnibus. J'espère que tout le monde est bien rentré

Voilà ce que je viens de découvrir.

https://www.hexagonflightcorporate.com/

Peut être que certain seront intéressé à l'occasion de la DD 3

 

Bonne journée, les orages arrivent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...