ydelta92 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guggen Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Que c'est beau ! bravo ! Tiens, rien que le parking voiture on se croirait ans la réalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc FERNANDEZ Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Wouahhh la claque ? c’est fabuleux l’impressIon d’immersion que l’on a à la vue des screens , On atteint des sommets avec cette scène ..bravo aux artistes ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bravo à vous, super réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C'est vrai que ce type de screenshot est magnifique et met en valeur ce que X-Plane sait faire de mieux au niveau rendu graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafee Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Est-ce qu'il y a une explication technique pour comprendre pourquoi les voitures, par exemple, dans FSX/P3D ressemblent à des créations cartonnées à côté de celles sur les screens montrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 c'est certain que cela se rapproche tellement de la réalité qu'on dirait de la photographie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 1 heure, Nafee a dit : Est-ce qu'il y a une explication technique pour comprendre pourquoi les voitures, par exemple, dans FSX/P3D ressemblent à des créations cartonnées à côté de celles sur les screens montrés ? Oui, c'est que toutes les voitures sont issues des librairies x-plane par défaut et du système de "parking automatique" qui permet de créer des parkings peuplés très facilement ! ça fait partie des choses appréciables et bien pratiques de x-plane, car il y en a il faut le reconnaitre... maintenant créer des librairies sous FSX/P3D de nombreuses voitures détaillées, c'est toujours possible, mais pas viable car trop couteux par rapport à l'intérêt que cela représente (à nos yeux) Il y a bien des librairies aussi sous FSX/P3D mais elles sont très répétitives et utilisables à l'unité, ce qui rend tout abus très couteux en ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Vivement la version 64b pour P3D afin de pouvoir comparer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiD42 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 immersion garantie...Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.