Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Compatibilité avec les aérodromes freewares


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, on a complétement dérapé du sujet initial de ce post.Il aurait peut être fallu créé un autre fil dédié aux textures.

Concernant la flotte de verdun, il reste le F-PUDN (??) qui est un jodel 112 alors qu'en réalité, c'est le F-PVDN qui est un CR 100. je vais voir pour adapter les couleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas directement dans le fil mais puis qu'on est en train de meubler les aerodromes...

Concernant l'aerodrome de vitry en artois, inutile d'y mettre du trafic , il ferme bientôt, il restera juste les ulms.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/douaisis-aerodrome-vitry-brebieres-va-fermer-definitivement-1437953.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Slovene73 a dit :

C'est pas directement dans le fil mais puis qu'on est en train de meubler les aerodromes...

Concernant l'aerodrome de vitry en artois, inutile d'y mettre du trafic , il ferme bientôt, il restera juste les ulms.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/douaisis-aerodrome-vitry-brebieres-va-fermer-definitivement-1437953.html

 

J'ai eu confirmation Jeudi 

j'ai mon beauf qui construit son ULM sur cette plateforme

dorénavant ma base c'est ARRAS-ROCLINCOURT (LFQD) ou il y aura le Daydream 2

LFQS est mort, paix à son âme !

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 20:50, Nicco a dit :
Le 04/04/2018 à 23:08, sonny64 a dit :

... les Hawkeye qui décollent de Lann Bihoué pour Landivisiau n' y arrivent jamais .... ils se crachent en approche ....

peut être parce que la distance entre les deux terrains est annoncée à : =0 !!!

 

Effectivement trouvé un bug qui rendait le comportement parfois étrange. Corrigé dans la prochaine mise à jour

Merci Nicco, sympa de prendre en compte, le problème doit se trouver dans e2.air ...

 

Et puis, attention aux horaires de trafic_securite_civile_64, beaucoup d' anomalies .... de plus dans les PLN de ce Traffic, pour éviter des morts il serait meilleur que les vols desservant Bastia et Calvi soient en IFR et non plus en VFR ....

Enfin, toujours dans ce Trafic , et en toujours en Corse au départ de Campo de Oro, les Canadair ont bien du mal à trouver leurs AWxx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "anomalies" n'en sont pas pour les canadairs ! c'est votre logiciel qui détecte des horaires trop serrés, tout simplement parce qu'il s'agit de "touch and go" justement !

pour le E2 c'est corrigé, et pour le reste concernant les AW xx il faut continuer à tester mais là c'est indépendant des avions, on est à la limite du nombre d'avions en touch and go et le comportement du moteur AI est toujours un peu aléatoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Alain pour l'aide apporté sur mon scenery et prepar3d du coup :lol:j'ai des avions partout sur ma (notre)Bretagne et j'ai fini par isoler le perturbateur en l'occurence: LFRV -P3DV4-SODE  trouvé sur pilote virtuel,dés que je le coche dans la bibliothéque terminé plus d'avions et là mystére et boule de gomme je m'en remets à vos lumiéres...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi "évidemment" ??? le train n'a rien à voir, au contraire ! l'écopage n'est pas une fonctionnalité "naturelle", c'est un touch and go, et il faut bien garder les trains pour pouvoir se poser sur les aéroports en dur. Pour l'écopage des afcads spéciaux ont été crées pour le rendre possible, et seuls les canadairs s'y posent, donc je ne vois pas de canadairs tourner à 1500 pieds, sur le nombre il y a peut-être sur certaines bases d'écopage trop de monde donc de l'attente ce qui fait que le touch and go n'est pas possible, mais à priori les tests qu'on a pu faire ont montré des circuits d'attente et des procédures d'écopage concluants !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sonny64 si tu as une meilleur solution concernant l'écopage je pense que l’ensemble de la communauté serais ravie de pouvoir en profiter.

Après ce ne sont que des AI utilisant le moteur vieillissant d'un FSX repris par Lockheed Martin, je pense que ses limitations n'ont rien à voir avec FranceVFR.

 

Maintenant c'est un produit qui n'a qu'une semaine de vie réel donc laissons le temps au temps. Les MAJ vont venir l'améliorer régulièrement.

 

Bon vol!!!

 

Max.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Max, la soluton PHIL " Moustache " et son équipe l' avait avec son OCCITANIA FSX ......xxxx , malheureusement disparu de son Site: http://occitania.gratisim.fr/fs/fs2004.htm

 

il avait une série d' hydrobases en Languedoc et Aquitaine, avec les Canadair " ad hoc " qui en décollaient et amerissaient " pattes en l' air " .... mais les retrouvaient sur les terrains !!!

 

Autres temps .... autres moeurs ..... mais j' espére que le temps va faire son oeuvre .... et rattrapper les anomalies de ce produit nouveau né et pas encore sorti de ses langes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc on parle de quelque chose de totalement incompatible avec P3Dv4, après si effectivement Moustache avait la solution pour l'époque de FS2004 je suis sur qu'il en fera profiter Laurent ou Alain et leur permettre de modifier leur model de B415 puisque à priori c'est un soucis entre les animation du train et certaines phases de vol.

 

D’ailleurs au lieu de faire comme les journalistes l'été est d'appeler ces avions des Canadair employons réellement leur vrai nom à savoir B415 sinon autant designer une 911 carrera par Porsche.

 

Bref j’espère que cela fera avancer ton problème et que tu pourra désormais intervenir de manière constructive.

 

Bon vol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sonny64 a dit :

Mais oui Max, la soluton PHIL " Moustache " et son équipe l' avait avec son OCCITANIA FSX ......xxxx , malheureusement disparu de son Site: http://occitania.gratisim.fr/fs/fs2004.htm

 

il avait une série d' hydrobases en Languedoc et Aquitaine, avec les Canadair " ad hoc " qui en décollaient et amerissaient " pattes en l' air " .... mais les retrouvaient sur les terrains !!!

 

Autres temps .... autres moeurs ..... mais j' espére que le temps va faire son oeuvre .... et rattrapper les anomalies de ce produit nouveau né et pas encore sorti de ses langes ! :lol:

yo!

 

c'est pas tout à fait ça, dans les trafics FSX d'occitania il y avait deux sortes de CL415, donc deux modéles :

 

=> un avec des trains "classiques" et évolutions sur des terrains durs

=> un avec des trains rentrés en permanence avec départs et posés uniquement sur l'eau

 

http://occitania.gratisim.fr/fs/Occitania-FSX_documentation/pages/trafic.htm

 

Bye ;)

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, sans vouloir ennuyer moustache avec ça ! il n'y a aucune anomalie, car nos canadairs décollent et attérissent d'un terrain en dur, font un trajet vers la zone d'écopage, puis écopent avec en plus des circuits pour simuler la procédure d'approche de la zone cible, puis rentrent à leur base pour atterir sur une piste en dur ! donc tout ce qu'il y a de plus réaliste :-)

 

ce qui terminera la discussion sur ces fameuses "anomalies" :-) vous savez, il faut une longue expérience du trafic AI pour sortir un produit comme le Trafic FRANCE, si vous voyez ce que je veux dire :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeanclaude34 a dit :

merci à Alain pour l'aide apporté sur mon scenery et prepar3d du coup :lol:j'ai des avions partout sur ma (notre)Bretagne et j'ai fini par isoler le perturbateur en l'occurence: LFRV -P3DV4-SODE  trouvé sur pilote virtuel,dés que je le coche dans la bibliothéque terminé plus d'avions et là mystére et boule de gomme je m'en remets à vos lumiéres...........

Tiens moi aussi j'ai cette scène de Vannes, je vais la recocher pour voir et je te dis.

Merci pour ton observation

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour dire que je suis content de ce "trafic France", j'avais acheté, il y a bien longtemps, la première version du "trafic France" sortit en boite par "micro-application" ( cet éditeur avait sortit pas mal de scène FVFR en version light, je ne sais pas s'il existe encore) et je peut vous dire que la différence est flagrante, que de progrès !!!

Alors oui, il y a peut être encore quelques imperfections mais franchement, quel plaisir de voler dans un environnement aéronautique complétement français. On a enfin une flotte d'avions légers français ou couramment utilisés en France , avec en plus un trafic militaire adapté, le pied quoi, croiser des Mirages 2000 ou des rafales ou encore la PAF .... je suis comme un gamin, émerveillé.....oui, je sais, ça fait bisounours, mais c'est la réalité en ce qui me concerne.Ce produit est juste génial, il donne de la "vie" au simu. alors évidement, il se trouvera toujours plusieurs enculeurs de mouches pour pinailler sur des détails dont finalement, on se fout un peu (pour ma part). Cela dit sans animosité mais en ce moment je suis un peu las de voir que ça tire à boulet rouge sur FVFR au moindre petit truc, ça me gonfle et j'avais besoin de l'exprimer.

Merci pour vos belle scènes et pour ce trafic génial !!!!

 

A+

Arnaud

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...