Aller au contenu

Trafic AI FRANCE : Carte des livrées des membres du forum


Filipo

Messages recommandés

On peut très bien mettre en place un index de référence listant les livrées réalisées classées par ordre alphabétique avec le nom de l'auteur à côté, sur le forum uniquement. On va voir ça pour la prochaine mise à jour la semaine prochaine.

Pour l'utilisation des paint-kits et l'intégration de vos peintures dans les mises à jour du produit, on mettra un petit mot également, mais l'idée est simple : vous utilisez les paint-kits comme bon vous semble pour réaliser des livrées pour le produit Trafic FRANCE, et si vous voulez bien nous les envoyez vous acceptez de fait qu'elles soient intégrées au produit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, mnesys a dit :

Certains dirons que je pinaille, mais pour les AD déjà traités le pseudo de l'auteur n'est pas laissé dans le post initial, je trouve ça dommage, pour deux raisons (surtout la seconde...):

 

- chacun d'entre vous mérite que son travail lui reste attribué, je n'irai pas jusqu'à dire que la liste des contributeurs devrait être dans le read-me du fichier d'install, mais une petite trace visible sur le forum est méritée

 

- pouvoir facilement retrouver l'auteur pour éventuellement récuperer le paint-kit s'il existe.

 

comme dit, je pinaille, et ça ne m’empêchera pas de mettre mes repaints à dispo dès que je les aurai fini.

 

 

ah la joie de dire que c'est moi qui l'est fait :lol:

 

bon plus sérieusement, je comprends tes propos mais bon la première page de ce fil va se transformer en un bottin digne des PTT si ça continue  ...  

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais bon, c'est déjà casse bonbon comme ça à maintenir à jour les messages si en plus je dois mentionner pour chaque avion qui l'a fabriqué, ça va être une usine à gaz à lire ce truc là.

 

D'autant qu'un sur un même terrain, on pourra avoir plusieurs auteurs différents.

 

Déjà, faudrait que j'obtienne tous les screens de chaque livrée, se serait déjà pas mal :lol:

 

 

Bon, je vais réfléchir à une mise en page , mais vous me simplifiez pas la vie là :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arnaud520 a dit :

petite coquille :P, LFGE Avallon, c'est pas moi.....

C'est moi. Mais quelle gestion. Je ne sais pas comment faire pour que cela soit plus facile à gérer.

Peut être qu'Il faudrait un fichier partagé (ou un truc du genre) ou chacun pourrait intervenir pour dire ce qu'il  fait.

Fil je ne te vois pas gérer ce premier post pendant des mois.

Dreambox si tu as une idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mnesys a dit :

Salut Phil, désolé, j'avais pas pensé que ça te ferai une telle surcharge... une solution simple serait que l'auteur signe les screenshots de ses modeles.... pardon :(

 

 

Mais non, y'a pas de souci avec ça  :lol:

 

une carte avec des punaises, c'est une excellente idée mais qui va remplir la carte ? si c'est ouvert à tout le monde, le risque est que des andouilles nous mettent le brin dessus !  :P

 

Moi j'aimais bien le principe de l'affichage en vignette des avions traités, mais est ce réellement utile ? Quand nous aurons 150 ou 200 machines réalisées, le post va ressembler à un puzzle géant ... et ça risque de devenir imbuvable.

 

 

Après, en m'envoyant juste un MP ou un courriel de votre Pseudo + code OACI du terrain traité à futurement traité, ça prendrais 1 mn à intégrer dans la carte. 

 

Vos avis, vos idées m’intéressent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr chaqu’un pourra se servir de mes repaint ,j’aurai fini ce soir!

C’est long car je n’arrive pas encore à gérer les caches, du coup, je refais les ombres et c’est 

chronophage!

Juste quelques petites remarques sur le DR400 verrière courte:

- Je n’ai pas trouvé de paintkit blanc

- le cône d’hélice est un peu trop long par rapport au réel!

- j’ai rajouté le tracé de la verrière mobile et le bouchon  carburant!

-comme le propose Nicco, avec nos repaints,il faudra préciser la puissance moteur pour son intégration dans les calcul des vitesses! (C’est fou de réalisme)!

JM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Filipo a dit :

...

Moi j'aimais bien le principe de l'affichage en vignette des avions traités, mais est ce réellement utile ? Quand nous aurons 150 ou 200 machines réalisées, le post va ressembler à un puzzle géant ... et ça risque de devenir imbuvable.

...

 

Je suis d'accord avec toi. Au début c'est cool car il y en a peu. Après ça va être beaucoup trop long.

Je pense qu'il faut se limiter à une liste d'aérodrome traité ou en cours de traitement.

Après les créateurs de repaint continuront de poster leur boulot tout au long de ce post. ça permet de voir ce qui se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question débile, un peu hors sujet... mais imaginons, je veux me faire un vol sur mon DA20 habituel sur LFFD, je lance P3D, je choisi mon point de départ... et qui vois-je en face: mon avion en AI... ca fait un peu voyage dans le temps avec rencontre de son "soi" du passé, non?  Est-ce qu'on peut désactiver juste un avion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut désactiver l'avion, en le supprimant dans le AIRCRAFT.CFG du modèle A.I.

 

Sinon, voilà ce que je propose :

 

Lien de la carte :  http://u.osmfr.org/m/212557/

 

Ceux qui veulent alimenter la carte, je leur fournis le lien secret pour l'éditer et ajouter par vous même vos terrains traités et ceux envisagés (pour les reserver)

 

qu'en pensez-vous ?

 

On laisse tomber les petites vignettes , c'est joli mais trop lourd à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne  idée  Claude. :)

 

 

J'ai mis à jour le premier message et adressé par MP le lien privé pour éditer la carte aux auteurs actuels.

 

Si j'ai le temps, je tâcherai de mettre la carte à jour aujourd'hui avec les données actuelles.

 

N'hésitez pas à vous exprimer ici même, toutes les idées sont bonnes à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mnesys a dit :

Je radotte... mais je reste sur le cul en voyant comment la communauté s'organise pour gérer la finition de cet addon... vous ne voulez pas vous lancer dans la recherche contre le cancer? si vous êtes aussi efficace ça peut sauver des vies...

 

C'est que d'une part on a la chance de vous avoir, je veux parler d'une communauté VFR vraiment active, qui vole, qui cherche à s'immerger au mieux dans la réalité du terrain plus que dans la carte postale, et d'autre part qu'il y a une forte demande de ce type d'add-on, qui va plus loin qu'une simple modélisation "technique" :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, j'ai 468 AD répertoriés dans un fichier qui liste tous les AD de France, ca va en faire des points à la fin (même si les gros aéroport et les base militaires ne sont pas à traiter...).

 

Personne en Normandie et Alentours? Je compte bien m'y coller, mais sans pouvoir prévisualiser, et ne pouvant bosser que dans le train du soir, ca va être long :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...