Aller au contenu

Quelques règles à respecter impérativement


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en plus de la charte classique ce post est devenu nécessaire suite à différents incidents survenus sur le forum France VFR ou d'autres plus ou moins connus et fréquentés.

Le forum VFR Network est un forum d'éditeur, mis en ligne par et pour France VFR et ses marques dérivées, sur lequel il est obligatoire de s'inscrire pour pouvoir accéder à la lecture du contenu de tous les posts, ceci constituant une démarche volontaire. Il n'est nullement obligatoire de posséder des produits France VFR pour y accéder, et il est également tout à fait possible de débattre d'autre chose pourvu que l'on reste dans le contexte de simulation de vol et dans la limite des règles de la charte du forum.

Je ne peux que déplorer les quelques débordements qui se sont déjà produits, et je souhaite épargner autant que faire se peut la très grande majorité des membres de ce forum qui y vient pour trouver de l'aide, des idées ainsi qu'un espace de détente et d'échanges autour de notre passion commune, et qui n'ont que faire des affrontements systématiques des différentes communautés de simmers.

 

D'une manière générale tout membre identifié portant atteinte de quelque façon que ce soit aux intérêts de France VFR et/ou de ses marques dérivées pourra se voir interdire l'accès au forum sans préavis. Dans ce cas et s'il le souhaite il pourra prendre contact avec la société DB Alternative afin éventuellement d'envisager sa réintégration partielle ou totale.

Concernant les éventuelles dates prévues de disponibilité des produits, quand il arrive que celles-ci soient indiquées en réponse à des questions d'utilisateurs, elles ne sont données qu'à titre indicatif et peuvent être à tout moment modifiées sans préavis.

Pour conclure, et comme le précise la charte, je supprimerai à l'avenir et systématiquement tout post agressif ou insultant ainsi que toute attaque visant directement VFR Network, France VFR, Simulation DATA, XP France (ou un de ses représentants) ou leurs intérêts et ce sous quelque forme que ce soit.

Cette démarche est avant tout préventive, car je souhaite préserver la qualité, l'esprit et la survie du forum France VFR que je pense vous êtes maintenant nombreux à visiter et à apprécier.

Bons vols à tous :D

Laurent Dupouey
DB Alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...