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titipi

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  1. Oui ça semble être le cas au vu de tes captures, je viens de tester ce réglage et l'effet marée fonctionne. Par contre ce bleu "Walt Disney" comme rendu notamment sur les rivières c'est trop irréaliste pour moi. Pour les réglages, c'est pas compliqué avec FSWC, tu choisis un réglage dans la liste déroulante, tu vois les différents curseurs se modifier dans la fenêtre de droite et tu cliques sur "Appliquer"
  2. J'ai testé, l'effet de marée fonctionne aussi en Faible 2X
  3. Bonjour Nadine, micpni utilise FS Water Configurator mais son réglage correspond à celui "Defaut FSX" donc c'est comme s'il ne l'utilisait pas en fait . Cependant je confirme que l'effet de marée n'a rien à voir avec le réglage Effects aquatiques, ça fonctionne aussi en Faible 2X (water_effects=4). Chez moi ça ne fonctionne pas avec FSWC avec le réglage Ocean-Rough. Mais ça fonctionne avec un réglage de la réflexion de l'eau par défaut (ou peut-être trés proche, pas encore testé). Le jeu de réflexion par défaut trés peu pour moi, les couleurs sur les rivières et la garonne en particulier sont trop irréalistes, tant pis pour l'effet de marée. Si tu ne vois rien c'est peut-être que tes réglages de réflexion de texture ont été modifiés. Dans ce cas, le plus simple est que tu installes FSWC et tu rétablis le jeu par défaut.
  4. Pour comparer, ce que j'ai comme vision de la dune sous l'aile droite:
  5. http://www.survoldefrance.fr/affichage.php?&lieu=Amb%E8s&f=0
  6. Bonjour, Pas de textures additionnelles chez moi, mais le réglage de la réflexion par défaut dans FSX rend les couleurs absolument irréalistes quelque soit l'endroit. Désolé mais les couleurs que tu montres sur la Garonne c'est pas possible pour moi Pour allier plus de réalisme et compromis avec ma modeste config, WATER_EFFECT=4 dans FSX.CFG et le freeware FS Water Configurator qui permet de modifier l'aspect des réflexions de l'eau dans FSX. Parmis les configurations pré-enregistrées, j'ai choisi "Ocean_Rough" il est possible de créer sa propre configuration suivant ses préférences. Bien sûr on peut revenir en arrière à tout momment et c'est compatible avec les textures additionnelles comme REX. Voici ce que j'ai sur le bassin:
  7. Salut Mike, Merci pour cette vidéo. Je suis en train de telecharger Aqui 2 donc pas encore testée, peut-être ce WE si j'ai le temps, mais en visionnant ta vidéo, je trouve le coin vachement... sec ! Je ne sais pas de quand date la campagne photo de l'IGN, mais en 2003 mis à part, j'ai un souvenir plus vert de la campagne vu d'en haut. La dalle photo de la scene de Linden contraste beaucoup trop.
  8. Merci les gars, beau travail. Parfait avec Truelandscape. Allez, vivement l'Aquitaine
  9. Salut, Sympa la balade. Peut-être devrais-tu faire un essai avec 20 fps comme cible tu gagnerais en fluidité et aussi utiliser MSI Afterburner (gratuit) à la place de Fraps on en parle ici: https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11887-fraps/?p=97963 Pas de perte de fps donc pas de saccades contrairement à Fraps par contre il y faut compresser la vidéo ensuite car ça sort du MJPEG et ça fait un gros fichier brut.
  10. Bonjour, Avec ma config en signature ça passe bien sans floutage donc oui il a probablement quelque chose à tenter avant de faire évoluer ta config.
  11. Bonjour, Ils sont un peu occupé là vois-tu ? Que veux-tu savoir exactement ? Les paramétrages ça va dépendre de ta configuration.
  12. titipi

    Outerra

    Bonjour, Outerra c'est un moteur 3D pour générer un environnement terrestre. C'est bien, ça fait maintenant 4 ans qu'on nous en parle mais est-ce que ça va finir un jour par aboutir et surtout par interrésser un créateur de simulateur de vol ? C'est de l'OpenGL et celui-ci est pour ainsi dire definitivement surclassé par DirectX depuis la version 11. Ce n'est pas un hasard si Lockheed Martin a préféré pour P3D le moteur ESP de Microsoft en le portant sur DirectX 11.
  13. Mouais... En lisant quotidiennement certain forum de pilotes virtuels je me demande si c'est bien la majorité du genre...
  14. Bonjour, ça bouge d'un commun accord ou bien ? Ils annonçent une compatibilité Orbx. https://earthsims.uservoice.com/knowledgebase/articles/235619-i-need-the-autogen-compatibility-files-
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