Aller au contenu

FS Mesh - L'Europe de l'Ouest en ULTRA HAUTE DEFINITION


dbalternative

Messages recommandés

fs-mesh_annonce.jpg

 

L'équipe France VFR est heureuse de vous proposer une nouvelle gamme de produits Mesh très haute définition sur l'ensemble de l'Europe de l'Ouest pour FSX et P3D !

 

Cette nouvelle gamme NEXTMesh EUROPE sera principalement diffusée sur le site dédié FS Mesh qui propose un contenu anglais et français.

 

Nous vous proposons 7 produits ultra haute définition à 4,75 mètres de résolution (LOD13) et environ 10cm de résolution verticale auxquels s'ajoute un produit bundle comprenant l'ensemble des produits cités en résolution réduite à 19 mètres (LOD11).

 

Actuellement 3 produits sont disponibles, les autres le seront dans les semaines à venir, la totalité devrait être en ligne dés la première quinzaine de Mai.

 

 

Cliquez ici pour accéder au site FS Mesh...

 

 

Pour ce qui est des produits NEXTMesh actuels le produit NEXTMesh Europe disparait mais le produit NEXTMesh FRANCE reste sur le site de France VFR uniquement, c'est la seule exception !

 

Le produit NEXTMesh FRANCE existant reste plus complet que le nouveau produit NEXTMesh EUROPE - France sur les points suivants :

 

- couverture au-delà des frontières pour ne pas couper les principaux massifs montagneux

- couverture des iles des DOM

- accès gratuit au produit NEXTMesh FRANCE Slopes Extension

 

Nous avons décidé de conserver deux produits sur la France car le produit actuel NEXTMesh FRANCE répond mieux à l'approche de la majorité de nos utilisateurs français.

 

Il n'est prévu aucun système de mise à jour de l'un vers l'autre, sachant que le produit NEXTMesh FRANCE le plus complet est déjà disponible depuis plusieurs années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis content de voir nos pays voisins dans votre viseur au niveau conception pour FSX (peut-être aussi du 3DA un jour !).

 

Mais j'aurais un petite question pour la France (pardon d'avance pour la "naïveté" de ma question) :

 

Entre un produit comme "NEXTMesh France 4,75 mètres pour FSX" et le nouveau "FSMESH France", je vois une précision verticale de moins de 1 m et une autre de 12.5 cm. Mathématiquement, j'ai bien compris (même si moins de 1 m n'est pas très précis et peut-être égale à 12.5 cm, ce dont je doute dans notre cas) mais voit-on une réelle différence dans le simulateur ? Surement au roulage sur n'importe quelle piste mais dés que l'on prend un peu d'altitude !?

Avez vous des images comparatives comme vous l'aviez fait auparavant ?

 

J'ai l'impression que pour le reste des caractéristiques c'est pareil (à part la taille du fichier qui fait plus que doubler). Corrigez moi si je dis une bêtise.

 

Et merci à vous d'améliorer sans cesse ce vieux FSX (9 ans, une éternité dans le monde de l'informatique).

TMesh France 4,75 mètres pour FSXEntre

Modifié par spgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NEXTMesh EUROPE - France est exactement le même que le NEXTMesh France actuel au niveau des données contenues et du traitement sur ces données ! les seules différences sont :

 

- la couverture du NEXTMesh France actuel est plus importante et déborde d'environ 20% sur les pays voisins

- Le NEXTMesh France actuel couvre les DOM

- Le NEXTMesh France actuel donne accès gratuitement au produit Slope Extension

 

Ces 3 points étaient pour nous plus importants pour les français, c'est pourquoi nous avons décidé de conserver le NEXTMesh France actuel uniquement sur le site de France VFR et de déployer toute la gamme NEXTMesh EUROPE partout ailleurs...

 

Les spécifications de précision verticale sont identiques également, sauf qu'à une époque on se contentait de dire "précision de l'ordre du mètre" alors que maintenant avec la pression marketing et tous les "faux" mesh HD qui se vendent, on donne la vraie valeur théorique c'est à dire 12cm max !

 

Il est évident qu'en vol 10cm, 1m ou même plus n'est absolument pas perceptible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir TEAM FRANCE VFR

 

Je souhaiterais m'acheter  FRANCEVFR - NEXT MESH EUROPE BUNDLE 19M - FSX, FSX:SE AND P3D V2.0 TO V2.5

 

ou  FRANCEVFR - NEXT MESH EUROPE FRANCE FSX, FSX:SE AND P3D V2.0 TO V2.5. pour compléter GEX

 

Pouvez vous m'aider dans mon choix?

 

D'autre part j'aimerais savoir si on peu associer FRANCEVFR - PARIS - ILE DE FRANCE VFR 3D AUTOMATION FSX P3D à:

 

-GEX Europe + NEXT MESH Europe....

 

Encore une question, sur  le site de   FS Mesh  consernant la (VERSION FULL EUROPE) qu'entend- ils par :

 

"Cette version globale permet de bénéficier d’un Mesh de qualité HD sur toute l’Europe et qui peut être complété localement par les produits Ultra."

 

 

 

Cdt Jimmy :)

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Paris est compatible avec tous nos mesh mais aussi GEX, ce sont des produits différents qui n'interfèrent pas entre eux !

 

sinon pour le NEXTMesh il y a l'europe entière en 19m mais aussi chaque pays en 4m75, c'est pour cette raison qu'on préconise de choisir l'europe entière en 19m et le ou les pays sur lesquels on vole le plus en 4m75, car tout prendre en 4m75 eserait couteux et pas forcément utile car peu utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 8 mois après...

Bonjour,

Bien évidemment j'ai acheté les next mesh dés leurs sortie en 2004 et suivant patchés

aujourd'hui j'ai 4  codes différents next mesh et aucun n'est bon !

j'ai dû faire des mélanges !...

je réinstalle un nouveau PC plus puissant pour P3Dv4....5

Je vais installer en priorité les scènes 3DA...puis le reste en scènes photos et complément VFR rien qu'en FRANCE VFR je ne veux pas faire de mélange de fabrication.

Je réinstalle un FSx cote a cote avec P3Dv4....5

Il me faut donc un mesh dernière génération propre....Europe ?

J'achète ou j'attend ...?

Merci

Cordialement

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ta réponse

Effectivement je sais que pour les 3DA de FVFR le mesh est inclus

Cependant c'est pour les scènes photos

j'ai acheté en leur temps ces meshs mais après un clâche de DD ....j'ai mélangé et sans doute mal référencé les codes et aucun ne fonctionnent (j'ai 4 codes différents) !!

J'attend la réponse du TEAM car si je dois encore racheter un mesh autant que cela soit pout P3Dv...xxx aussi et pour l'Europe que j'ai déjà mais en 38 et la corse n'est pas belle chez moi !

Cordialement

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...