Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nord-Pas de Calais VFR REGIONAL

Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®

1. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Nord-Pas de Calais VFR pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 39.90 Taille : 8 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrnpcp3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène : …

2. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Nord-Pas de Calais VFR FSX est maintenant disponible ! Prix : 39.90 Taille : 8 Go Disponible sur le site France VFR. Voici la couverture de la scène : Une mise à jour depuis l'ancienne version Nord-Pas de Calais VFR est également possible jusqu'au 31 décembre 2013. merci de consulter le site pour plus d'informations à ce sujet.

3. Screenshots divers de la campagne, des villages et des hameaux...

• 20 réponses
    • 5 k vues
  4. Screenshots divers de la campagne, des villages et des hameaux...

5. Screenshots des terrils et des habitations minières...

• 3 réponses
    • 3 k vues
  6. Screenshots du littoral (Partie 1) du Nord au Sud...

7. Screenshots du littoral (partie 2) du Nord au Sud...

8. Started by Fredb62,

Vous volez dans la région haut de France n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook A cette adresse https://www.facebook.com/The-virtual-wings-des-Hauts-de-France-472771342930982/ Vous êtes les bienvenus

• 10 réponses
    • 2,1 k vues
  9. Started by vincentb62,

Bonjour, Avant d'investir, pensez vous que la scène est compatble p3d v4? Il est marqué que c'est compatible uniquement avec fsx Merci pour ceux qu'ils l'on!

• 13 réponses
    • 3 k vues
  10. Started by Eric Martin,

Bonjour, J'attend avec force la sortie des PACA mais cependant, quelque chose ma chagrine... depuis la sortie de Ch'Nord et Paris-ile de France, j'aime aller me promener dans ces régions ou j'ai passé ma jeunesse et ou j'ai commencé à travailler. Seulement voilà, entre les 2, y'a la Picardie ( que j'ai en photo HD certes), mais sans 3DA, ca fait un peu vide Beauvais, Amiens, Soissons, Compiègne et d'autres avec rien, c'est triste. Comme celle ci est rattaché au Nord Pas de Calais, j'ai peur quel soit mis aux oubliettes. Puis je espérer, sans trop vous demander, avoir un jour une mise à jour genre " Haut de France" mise à jour moyennant même une petite somme qui ne sera…

11. Started by doudou,

Aucune idée si c'est normal ou non :

• 5 réponses
    • 1,6 k vues
  12. Started by schud306,

Hello, First of all I want to thank the makers of this beautifull scenery. Fabulous. At the beach just north of Calais-Dunq. airport all of a sudden this enormous pole rose up to a height of 34.000 ft. Anybody help please ? merci, Philip Boxmeer, Les Pays- Bas

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  13. Bonjour, Des personnes et moi-même étant intéressés par la comparaison de ce que donne Nord-Pas de Calais VFR par rapport au réel, je vous propose ce sujet pour y mettre vos screenshots et photos réelles. J'ai pour ma part commencé doucement et le premier constat tombe rapidement: c'est bluffant de réalisme. Mis à part la colorimétrie à laquelle on ne peut que s'adapter, la cohérence de la scène permet de s'imprégner au plus près du réel. Voici les premières photos: Etape de base Saint-Inglevert Réelle Virtuelle Carrières du Boulonnais Réelle Virtuelle Verticale LFIS Réelle Virtuelle Voi…

• 13 réponses
    • 2,7 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.