Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bretagne Nord VFR REGIONAL (Vol.1)

Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®

1. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Bretagne VFR Vol1 pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 29.90 Taille : 9,5 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrbr1p3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène :

2. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Bretagne Nord VFR FSX est maintenant disponible ! Prix : 29.90 Taille : 9,2 Go Disponible sur le site France VFR. Voici la couverture de la scène : Une mise à jour depuis l'ancienne version Bretagne VFR est également possible jusqu'au 28 Février 2014. merci de consulter le site pour plus d'informations à ce sujet.

3. Started by Nicco,

Nous avons isolé un fichier qui pose des problèmes de compatibilité avec P3D V2.1 Il s'agit du fichier de définition des "extrusion bridges". 2 nouveaux fichiers ont été générés pour pallier ce problème avec BR1 et BR2. Vous pouvez les trouver ci-dessous. obj_BR1_ponts.BGL obj_BR2_ponts.BGL

• 33 réponses
    • 8,3 k vues
  4. Screenshots de Trébeurden à Louannec... Enfin la côte de granit rose

• 8 réponses
    • 4,1 k vues
  5. Suite et fin ! Screenshots des principales villes et aéroports...

• 1 réponse
    • 1,8 k vues
  6. Screenshots de Louannec à Saint-Malo...

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  7. Screenshots de Trémazan à Trébeurden...

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  8. Screenshots de Brest à Trémazan... On arrive bientôt à la côte de granit rose

9. Screenshots de la rade de Brest et de ses alentours...

• 0 réponse
    • 2,8 k vues
  10. Screenshots de la presqu'île de Crozon...

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Bonjour, La chapelle Saint-Hervé située ici n'est pas visible sur mon dernier vol LFRT-->LFRU. Vous allez me dire elle est vraiment petite ta chapelle et c'est pas faux, mais elle est présente sur la carte OACI et constitue un bon repère VFR. Visualisez-vous cette chapelle sur vos simulateurs FSX/P3D ? Bon vol !

• 14 réponses
    • 2,3 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

Un petit problème sous P3Dv3.1 au niveau du phare des Héaux de Bréhat Coordonnées géographiques : 48°54,505 N – 03°05,177 W ( WGS 84 ) - Le pied du phare s'illumine... Vidéo ci-dessous : http://youtu.be/3KZBFFoZQY8

• 6 réponses
    • 1,6 k vues
  13. Started by etien,

Bonsoir, En prenant la 35 a LFRD Dinard et en tournant en bout de piste vers saint malo (vielle ville), j ai tout de suite le toit d une usine qui fait un gros artifact. (croisement rue amiral beranger et Bd Jules Verger), N 48°36'55.39" W 2°04'10.01" Peut être mon fichier est corrompu? Etienne

• 25 réponses
    • 4,3 k vues
  14. Started by jean34,

Bonjour, Je viens d'installer Bretagne nord et je constate que St Malo intra-muros (remparts et tous les batiments à l'intérieur + la jetée) sont en noir Il manque manifestement des textures Merci de me dire comment corriger cette anomalie jean

• 7 réponses
    • 1,6 k vues
  15. Started by pierrotl29,

Bonsoir ! Voilà j'ai pu installer mon pack vfr volume 1 Bretagne avec p3d sans souci, tous ce passe bien, hormis que je n'ai pas les bâtiments des aéroports. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi et si je pouvais faire quelque chose pour y remédier. Par avance merci. ps un installeur P3d ne serait pas un luxe

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  16. Started by Filipo,

Dinan - Trelivan Airfield (ICAO: LFEB) est un aérodrome civil, ouvert à la CAP, situé dans la commune de Trelivan, à 3 km de Dinan, dans les Cotes-d'Armor (22). Marcus Viggenas et Stéphane Gouzon vous proposent leur scène free qui pourra faire bonne place dans la scène Bretagne de France VFR, même si le terrain fourni dans le pack Bretagne de France VFR fait déjà bonne figure. Pour installer cette scène : décompresser le fichier téléchargé et déclarer la scène comme un add'on classique. Néanmoins, pour une meilleure intégration avec BRETAGNE 3DA, pensez à désactiver dans cet add'on les trois fichiers : - lfeb_dalle_photo.bgl - lfeb_ADEX_AG2.bgl - lfeb_ADEX_…

17. Started by Elway,

Bonjour ! Un pack global "Bretagne nord et sud" est il prévu et si oui à quelle date et quel prix ? Par avance merci. NB: pardonnez moi si la question à déjà été posée.

• 2 réponses
    • 1,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.